Je suis dans mon lit, le reste de la soirée c'est bien passer rm et jk ne nous ont pas rejoins et je pense que c'est mieux...
Malgré ces deux là j'ai eu un très bon accueil mais... Je n'arrête pas de penser à se que qu'il ont dit sur moi c'est... C'est vraiment blessant je leurs est rien fait et ils me connaise pas ils n'ont pas le droit....Suite à mes longue réflexion je m'endormis avec des questions en tête.
~~~
Il est 8h est avec le décalage horaire je n'arrive pas à dormir. je suis devant le miroir je m'attendais à avoir une horrible tête avec des cernes pas possible mais ça va enfaîte !
Je sors de ma chambre et me dirige vers la cuisine je me rend compte très rapidement que je ne suis pas seule, il est là lui.... Jeon jungkook... Aller on reste naturelle !Mi-ha : salut !
Je viens de me prendre un vent monumental il m'ignore totalement...
Mon caractère prend rapidement le dessus.Mi-ha : la plus part du temps les gens répondent salut quans ils sont polis !
Jk: ta un problème!? j'ai pas envie de causer à une focus qui veut juste traîner avec bts pour pouvoir se venter comme une pimbeche !
Ohhh putain le ptit con ! Qui me cherche pas trop quand je pense que je le penser gentil, mignon avec les filles ! Je me suis trompé... Je retire toute l'admiration que j'ai prouver pour lui !
Mi-ha : alors toi tu te permet de jugé les gens par un simple regard alors que t'es même pas foutu de répondre un salut !
Jk: je parle pas au michto et au focus !
Mi-ha : mais t'es vraiment un...... Quand je pense que je t'admirer, tu avait l'aire gentil... etc mais enfaîte tu n'est qu'un pauvre type et le seul focus ici c'est toi juste avoir une vidéo de toi et toi en vrai !!
Jk:tu.. Tu... M'admirer...?
Je l'ignore totalement sa lui apprendra à pas répondre !
Voilà qui est fait ! Je prends se que j'avais prévue de prendre et me dirige vers le canapé. Lui est toujours dans la cuisine qui est juste derrière moi je me retourne pas pour le regarder et je commence à manger.Une tête sors de la porte du côté des maknae c'est jimin.
Il a l'aire fatigué ...Chim viens s'assoir à côté de moi le plaide sur lui et viens metre sa tête sur mon épaules.
Se geste me surpris je n'y suis pas encore habitué mais je me souviens que jimin est très tactile donc sa ne me gêne pas.
Jm: coucou mimi ...
Il baille en se frottant les yeux il est trop cute !! En plus il est super mignon faut se le dire.
Mi-ha :coucou jiminie ta bien dormi ?
Jm: bof mais je sais comment je me sentirai en pleine forme !
Mi-ha : comment dis moi?
Il est vraiment trop cute !!
Jm: avec un câlinnnn !
Je rigola instantanément et j'ouvre mes bras pour lui montrer que je suis d'accord.
Il ne perdit pas de temps et viens se glisser dans mes bras.
Je sens un regard sur nous deux mais un regard intense...
Alors je tourne ma tête et le voit nous regarder les sourcil froncé puis il tourna les talon avant de repartir dans sa chambre en claquant la porte.Mi-ha : c'est quoi son problème !?
Jm: je sais pas pour temps il est jamais comme sa d'habitude....
VOUS LISEZ
Ma Vie Devient.....
FanfictionMi-ha une jeune franco-correne de 20 ans va voir sa vie être chanbouler lors du concert de ses idols... Pour savoir ce qui va arriver à cette jeune fille avec un caractère bien tremper lisez 😜 { BTS} {ff} {jungkook }