Chapitre 12

3.4K 116 22
                                    

Je me réveille doucement... Je suis où ?! OK alors une blouse mega moche, des mur blanc, une perfusion, un lit pas confortable... Je suis à l'hôpital !!

Doc : Mi-ha ?! Vous êtes déjà réveillé !

Mi-ha : déjà boujour c'est pas de refus ! Et expliquez moi.

Doc : et bien vous avez eu un accident une voiture vous a percuté et vous venez de vous réveiller après 1 mois de coma.

......... Je me souviens de la voiture.... Mais c'est difficile à savoir qu'on vient de louper 1 mois de sa vie... Attend!

Mi-ha : Mr... Est-ce qu'il va bien ?

Doc : oui il vont très bien aufaite félicitations c'est des jumeaux !

Mi-ha : merci beaucoup !

C'est vrai qu'ils ne tombent pas à pique... Mais je les aiment comme même sa reste mes enfants !

Je pose ma main sur mon ventre qui à prix un peu d'ampleur.

Mi-ha : ducoup j'en suis à 2 mois ?

Doc : c'est exact... Mmh.. des gens demande à vous voir ?

Mi-ha : qui ?

Doc : 7 jeunes hommes et une femme au nom de daeyung.

Mi-ha : je veut bien recevoir tout le monde sauf un jeon jungkook...

Doc : d'accord c'est noté ... Ils sont à la porte.

J'hoche la tête et le docteur les faits rentrer sauf un qu'on entend protester entre deux larmes... Sa me fait mal de devoir faire sa mes je n'ai pas le choix c'est sa faute si j'en suis la... Et puis c'est surtout que j'ai peur de lui dire...

Jm&tae : mimi !! Tu nous a manqué !

Jh: tu nous a fait peur !!

Jin : j'ai eu tellement peur pour toi !!

Rm: content de te revoir mimi !

Suga s'avance le regard noir.. Oula putain il fait peur lui !

Suga : espèce d'inconsciente!! Tu nous à fait Mega peur !! Je te jure que tu me reffet le coup encore une fois je te  maudirai toute ma vie !!

La réaction de suga me fait sourire il était inquiet c'est gentil.

Mi-ha : vous m'avez tout manquer !

Jin : pourquoi tu ne laisse pas rentrer jungkook ?

Mi-ha : je... J'ai mes raisons.

Rm: tu sais quand il est rentré le jour de ton accident il était en larmes impossible de l'arrêter... Sa a été comme sa tout le temps même encore se matin.

Sa me fait plaisir que sa les impacter mais je m'en veut...

Rm : ya des chose que tu dois savoir... Jungkook se jugeant responsable de ton accident à essayer de
... Se suicider plus d'une fois mais on n'est toujours arriver à temps...laisse le rentrer sa lui ferai du bien.

Mi-ha : promis joonie mais... Il me faut du temps vous aussi ya des chose que vous ne savez pas... Mais je pense que sa doit être jungkook qui doit être au courant le premier étant le concerner dans l'histoire donc je vous le dirai après...

Nous avion continuer à parler encore et encore, le soir jiminie ma appelé pour me dire qu'ils avaient dit à jungkook que je lui parlerai mais que j'avais besoin de temps.

Ma Vie Devient..... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant