Chapitre 8

4.2K 137 48
                                    

Il s'avança avec assurance vers moi il me regardait avec ardeur et amour. J'étais déjà coller conte la vitre de la bulle qui nous entouré.

Il posa sa main sur mon épaule et fit glisser le bout de ces doigt le long de mon cou, il remonta à ma machoir jusqu'à mon menton qu'il prit entre deux de ses doigts.

Le brun approcha sa bouche de mon oreille.

Jk : tu n'est pas mal non plus Mi-ha ~

Il accentua sur mon prénom et le prononca d'une voix suave qui m'arracha un frisson.

Jk : te voir comme sa sans defence m'exite beaucoup tu sais ~j'ai plein de penser pas très catholique à ton égard en se moment même ~.

Dit il en embrassant mon cou d'un chaste baiser. J'étais paralysé, mon Corps ne répondais, jungkook me faisait un effet pas possible. '

Jk : mais sa ne sera pas pour tout de suite nous avons tout notre temps ~

Il recula me laissant respirer à nouveau, le brun  s'assit sur le sorte de banc.

Jungkook m'attrapa le poignet et me tire sur ses genoux, une main passa dans mon dos pour venir se poser sur ma hanche, l'autre carrese mes cheveux avec douceur et sa tête enfoui dans mon cou me permettais de sentir son soufle chaud qui me faisait frisoner.

Jk: aujourd'hui je veut te parler de se que j'ai besoin de te dire pendant que j'ai le courage...

Mi-ha : va si kookie je suis tout ouïe.

Veuillez m'applaudire j'ai décider d'être gentil !

Je pose ma tête sur son épaule, je passe  mes main dans son dos et les lient entre elles.
Cette position est agréable.

Jk: si j'ai était méchant avec toi les 2 premier jour c'est parce que tu me faisait de l'effet beaucoup d'effet j'aurai pu rester à te regarder pendant des heures belle comme tu es mais tu étais une menace dans ma tête pour la promesse que j'ai faite avec la toi petite... Quand j'ai appris que vous étiez là même et unique personne j'étais chamboulé que j'ai préféré t'éviter comme toi d'ailleurs mais sa ne m'a pas empêcher d'observer ta beauté, tes manies,tes réactions, se que tu n'aime ou pas etc... Et j'en suis tomber amoureux... Je t'aime Mi-ha et sa depuis toujours !

Ouahhh alors la je viens de fair un arrêt cardiaque jeon jungkook m'aime... Qu'est ce qui faut que je fasse ?! il me plais oui mais... Je sais pas si j'ai des sentiments Pour lui c'est vrai que je suis jalouse des membres qui sont proches de lui et que j'ai toujours envie d'être avec lui mais je sais pas.... Arrggg mais bien sur que je le sais je l'aime je suis sûrs amoureuse de lui !

Mi-ha : je...

Je m'apprêtais à répondre mais il me stoppa dans ma course.

Jk: ne dis rien... Pas tout de suite...

Mi-ha : d'accord..

C'est sur c'est mot que le tour se fini et nous sortons de la grande roue.

Et bah dis donc! Il s'en n'ai passer des chose en 15 min !

J'appercu les autres plus loin et me dépêcha de les rejoindre mais... Un enfant qui ne faisait pas attention le fonce dessus et renverse son eau sur mon chemisiers blanc.... ATTEND... BLAN!! c'est transparent !!

Je me mis mes bras sur ma poitrine histoire de cacher et m'accroupis au sol rouge de honte.

Une veste viens se poser sur les épaules et un bras me relève.

Jk :aller debout princesse.

Je me releve tête toujours baisser pas la gêne.

Jk: tu veut rentrer ?

Mi-ha : et les autres ?

Jk : il nous rejoindrons.

Mi-ha : je veut bien dans ce cas.

Il se mit accroupi devant moi pour apparemment que je monte sur son dos.

Mi-ha : je dois monter ?

Jk :oui !

Mi-ha : c'est une obligation ?

Jk : oui alors monte !

Jungkook attrapa de derrière de mes molet pour me fair tomber sur son dos.

Mi-ha : kyaaa espèce de pabo préviens quand tu fais sa !

Il rigola doucement et se relève pour commencer à marcher. Je pose ma tête sur son dos et m'accroche à son cou.

Sa faisait déjà 10 min qu'on marchait enfin qu'il marche. Le trajet se passe bien nous parlons de tout et de rien jusqu'à....

??? :MI-HA !?

Jusqu'à qu'il débarque... Ohhh putain pas lui il va foutre la merde à coup sur !

Je le tourne vers mon interlocuteur.

Mi-ha : tu fais quoi ici !?

??? : quand j'ai appris que tu est partit ici j'ai pris le premier avion pour te rejoindre bébé !

Pardon !!? D' ou il m'appelle comme sa !?

Jk: c'est qui lui !? Et pourquoi il t'appelle comme sa ??!

??? : je suis copain !

Mi-ha : mais...

Jungkook me coupa la parole.

Jk: bravo tu t'es bien foutu de moi ! En vrai j'avais raison tes qu'une michto qu'en n'a qu'après sa popularité ! Tu n'est....

Maintenant fut a mon tour de lui couper la paroles en déposant mes lèvre sur les siennes.

Mi-ha : retire se que tu viens de dire !!

Je ne le laissa pas répondre que je pars en avançant rapidement vers l'appartement.

J'arrive et je m'enferme immédiatement pour ne pas à avoir à me confronté à lui.

Jungkook suit rapidement et vient directement toquer à ma porte.

Jk : Mi-ha... Ouvre s'il te plaît !

Je ne lui donne aucune réponse il m'a énervé enfin c'est surtout que je suis gêner je les embrasser !

......

Merde j'ai faimmmm mais si je sort il m'attraper j'en suis sur ! Attend... C'est le bruit de la douche qu'on n'entend ?

Ouiiii c'est sa je vais pouvoir aller manger ! Je sort discrètement de la chambre et mange à ma guise puis repars à ma chambre avant qui ne sorte de la sienne et je vais me coucher claquer pas cette journée riche en émotions.

                              ~~~
Fin du chapitre !

Ma Vie Devient..... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant