Après le dîner chez les Tomlinson...
Louis,
Je tire doucement la porte de la chambre des jumeaux sans la fermer. Nous venons de coucher les enfants, et maintenant Harry et moi allons devoir discuter un peu de l'annonce qu'il a faite ce soir devant nos familles. Il me regarde d'un air désolé, mais je passe à côté de lui et entre dans notre chambre. Il me suit et ferme la porte derrière lui. Je me tourne pour lui faire face et croise les bras contre mon torse.
- Je vais essayer de rester calme, mais crois-moi que j'ai du mal à comprendre ce qu'il te passe par la tête.
- J'ai envie d'être un homme, voilà ce qui me passe par la tête.
- Tu as envie d'être un homme ? Parce que tu es quoi là ?
- Je suis hermaphrodite, et aujourd'hui, j'ai envie de retirer cette partie de mon corps pour être entièrement un homme.
- Harry, ça fait 34 ans que cette anomalie fait partie de ta vie ! Elle t'a permis d'avoir trois beaux enfants, alors pourquoi changer maintenant ?Harry a toujours été un homme à mes yeux, même avec son hermaphrodite. Pour moi, il est un être masculin. Je ne comprends pas ce qu'il se passe et pourquoi il veut faire cette opération.
- Louis, c'est mon corps. Si je ne me sens plus à l'aise dans ma peau à cause de ça, alors je dois faire en sorte de me sentir mieux. Je n'ai plus envie d'avoir mes règles une semaine par mois, d'avoir les hormones féminines en vrille. J'ai envie que l'on puisse faire l'amour sans utiliser de préservatif, de peur que dans la précipitation, tu te trompes d'endroit. J'ai envie d'avoir un corps entièrement masculin, et que tu le veuilles ou non, je ferais cette opération.
Il passe à côté de moi, et se dirige vers la salle de bain. Mes bras tombent de chaque côté de mon corps. Je le suis dans la salle de bain et m'arrête au seuil de la porte. Il se déshabille pour prendre sa douche.
- Je t'en prie Harry, ne fais pas cette opération.
- Pourquoi ? Demande-t-il en soupirant.
- Imagine que je le chirurgien se rate ? Ou que le résultat ne te convienne pas ?
- Jacques sera là avec le chirurgien, je ne m'inquiète pas pour ça. Et Louis, je retire mes attributs féminins, je ne vais pas me faire couper les couilles. Alors je ne vois pas ce qui te dérange.Harry entre sous la douche et fait couler l'eau. Je passe une main dans mes cheveux, et me vais me brosser les dents. J'ai toujours accepté le corps d'Harry tel qu'il est. Je n'ai jamais été dégoûté par son hermaphrodisme, au contraire, il nous a permis de fonder une famille, comme n'importe quel couple hétérosexuel. Et si Harry décide de retirer ses organes féminins, alors il renonce à avoir un autre enfant. Après le décès de Tess, nous n'avons pas parlé d'une nouvelle grossesse. Je suppose que maintenant, c'est un désir qu'Harry ne veut plus concrétiser. Ce que je comprends totalement, nous avons souffert tous les deux de la perte de ce bébé... Nous n'avons pas eu trois enfants, nous en avons quatre.
- Louis ?
- Hm ?
- Viens prendre ta douche avec moi.
- Non, merci.Je déshabille pour me mettre en caleçon, puis je sors de la salle de bain pour aller m'allonger dans le lit. Je suis épuisé par cette journée de travail, et cette soirée m'a un peu secoué.
VOUS LISEZ
Docteurs Stylinson. Tome 2. [Terminée]
Fanfiction- Est-ce que l'on arrivera à passer cela, Louis... ? - On y arrivera, Harry. Je te le promets, nous sommes une famille, nous sommes un couple. Il faut juste rester soudés. - Promis ? - Promis. Couverture de @Ellysabellassia