Harry,
Je sors doucement de mon sommeil en entendant les oiseaux chanter sur la branche de l'arbre juste en fasse de la fenêtre de notre chambre. Le soleil est au zénith, et sa puissante lumière illumine la pièce. Je tourne la tête vers mon réveil, et je suis surpris de voir qu'il fait aussi beau à 8 heures du matin. Je m'étire légèrement et frémis en sentant des lèvres chaudes et humides embrasser délicatement mon cou. Je ne peux m'empêcher de sourire, et me tourne vers mon adorable mari qui sait toujours comment me réveiller en douceur.
- Bonjour mon amour.
- Hey... Bien dormi ?
- Très bien et toi ? Tu es rentré tard cette nuit ?
- Nuit courte. Je suis rentré il y a cinq heures. Les urgences étaient encore blindées, dis-je de ma voix du matin.
- Ça ne m'étonne pas, vu le temps qu'il a fait hier.
- D'ailleurs, je suis surpris qu'il y ait du soleil ce matin.
- Oui, moi aussi.Louis se penche pour m'embrasser tendrement. Je pose ma main sur sa joue pour la caresser et lui rend son baiser. Il caresse mon torse, puis ventre, du bout de ses doigts. Je ferme instinctivement les yeux en esquissant un petit sourire, et en frissonnant. L'effet de Louis sur ma peau n'a jamais changé, même après huit ans de vie commune. Il finit par s'allonger doucement sur moi et m'embrasse passionnément. J'entoure son cou de mes bras et suis le mouvement de ses lèvres en caressant ses cheveux.
- Tu crois que l'on pourrait profiter un peu avant que les enfants ne se réveillent ?
- Il est 8 heures, les jumeaux ne vont pas tarder à débarquer dans la chambre en criant.Louis soupire. Je souris et l'embrasse de nouveau. Au même moment, la porte de la chambre s'ouvre et la pièce se fait envahir par des cris. Louis sursaute et se rallonge à sa place.
- Debout les papas !!
Jade et Oscar grimpent sur le lit et sautent dessus avant de se laisser tomber sur Louis et moi. Je pouffe en souriant et caresse les cheveux de Jade.
- Bonjour mes amours. Vous avez bien dormi ?
- Oui ! Et vous ?
- Bien, merci.
- Vous faites quoi ? Demande Oscar allongé sur le dos de Louis.
- Nous venons de nous réveiller. Samuel est réveillé ?
- Oui, j'ai baissé sa barrière de lit, dit Jade.
- Merci trésor.Je me redresse un peu et regarde la porte. Samuel est debout dans le couloir, sa tétine à la bouche et son doudou à la main, les cheveux ébouriffés. Je ris et le regarde.
- Viens mon ange.
Il accourt à côté de moi en levant ses bras. Je le soulève et l'assieds au milieu du lit. Je lui embrasse le front et caresse ses petits cheveux.
Le temps est passé tellement vite, et les enfants ont grandi trop rapidement. Les jumeaux sont en dernière année de maternelle. Ils savent écrire leur prénom, compter jusqu'à 15 et connaissent l'alphabet par cœur. Ils sont très intelligents et matures pour leur âge. Louis et moi avons essayé de leur apprendre beaucoup de choses étant plus petits, comme une deuxième langue. Ils savent parler un peu français. Avec Samuel, c'est un peu plus compliqué. Il a beaucoup besoin de notre présence et d'être accompagné. C'est un ange, mais il a un peu de mal à évoluer de façon autonome.
Louis se retourne et commence à faire des chatouilles à Oscar. Il rit aux éclats et se tord dans tous les sens. Après ce réveil familial presque quotidien, nous laissons les jumeaux aller se préparer seuls dans leur salle de bain. Tandis que je vais préparer Samuel, et que Louis va prendre sa douche.
- Tu as bien dormi mon chat ?
Samuel hoche positivement de la tête, toujours sa tétine dans la bouche, pendant que je l'aide à mettre son pantalon.
VOUS LISEZ
Docteurs Stylinson. Tome 2. [Terminée]
Fanfiction- Est-ce que l'on arrivera à passer cela, Louis... ? - On y arrivera, Harry. Je te le promets, nous sommes une famille, nous sommes un couple. Il faut juste rester soudés. - Promis ? - Promis. Couverture de @Ellysabellassia