Chapitre 10.

1.9K 149 44
                                    

Harry,

Mercredi 29 Mai. Je suis assis sur la chaise en face du bureau de Nick dans son cabinet. Il est parti chercher les résultats de la prise de sang qu'il m'a faite ce matin. Le lendemain du gala, je suis allé le voir dans son bureau, et je lui ai dis ce qu'il se passait en ce moment. Quand je lui ai demandé si ça pouvait être de nouveau le cancer, il m'a dit que l'on ne pouvait jamais être complètement guéris. Je n'ai pas pleuré. Non, je dois être fort. Je suis un père de famille maintenant, je suis un mari, et je dois être fort pour ma famille. Alors il m'a donné rendez-vous trois jours plus tard pour faire des examens en commençant par la prise de sang. On peut savoir s'il s'agit d'un des symptômes du cancer, lorsqu'il y a une augmentation des globules blancs, si c'est le cas, je devrais refaire les mêmes examens qu'en 2016, c'est-à-dire la ponction du ganglion, puis une biopsie.

Nick est parti depuis environ 15 minutes au laboratoire de l'hôpital. Il n'est pas aussi loin que ça de son bureau, alors que fait-il ? Les résultats sont-ils mauvais ? Soudain, la porte de son bureau s'ouvre. Nick rentre en tenant une enveloppe. Je me lève et le regarde, le cœur battant de stress. Il me regarde avec un grand sourire, et la pression retombe. Les larmes me montent aux yeux.

- V-vraiment ? Ce n'est pas le cancer ?
- Non Harry, ce n'est pas le cancer.

Je me lève d'un bond, et saute dans les bras de Nick. Je me sens tellement soulagé, mais j'en question tourne toujours en rond dans ma tête. Pourquoi je suis malade ces derniers temps ? Je me détache de Nick, et le regarde.

- Si ce n'est pas le cancer, alors qu'est-ce que c'est ?
- Eh bien la prise de sang a révélé tout autre chose.
- C'est-à-dire ?
- Ton taux d'HCG est entre 1000 et 10.000 mUI/ml, tu es enceint de quatre semaines Harry.

Oh merde. J'avais complètement oublié que ça pouvait être les symptômes de la grossesse. Nick m'explique que la perte de cheveux pouvait être lié au stress du travail, et la perte d'appétit liée aux nausées matinales tout simplement. Je prends de nouveau Nick dans mes bras, j'accorde aux larmes de joie de déferler sur mes joues. Nous allons avoir un bébé.

 Nous allons avoir un bébé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Louis,

Je suis à mon bureau, la tête dans les fiches de paye, dans les nouveaux dossiers d'embauche, dans les factures du gala et dans les comptes des dons récoltés lors de la soirée. Avec tous ces chiffres, j'ai l'impression que ma tête va exploser. Ce soir, je finis de travailler à 20 heures, et Harry à 21 heures. J'ai demandé à Flora d'aller chercher les enfants après l'école, et de les garder à la maison, jusqu'à ce que je rentre de l'hôpital. Je reste concentré dans mon travail, lorsque l'on frappe à la porte.

- Entrez...

La porte de mon bureau s'ouvre, mais je garde la tête dans mes papiers.

- Excuse-moi de te déranger Louis. Je sais que tu as beaucoup de travail. Je voulais juste t'apporter quelques petits trucs à grignoter.

Docteurs Stylinson. Tome 2. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant