Vendredi 7 mars
Louis,
Il est minuit et ça fait neuf ans. Neuf années, qu'Harry et moi sommes ensemble, je n'arrive pas à y croire. Je me souviens du soir où nous nous sommes officiellement mis ensemble comme si c'était hier. Je l'avais invité à dîner dans un excellent restaurant après son service. Nous avions passé une excellente soirée. Je l'ai ramené chez lui, et il m'a proposé de boire un café, ce que j'ai accepté. Nous sommes montés dans son appartement, nous avons continué à discuter, nous avons bu notre café, et je l'ai embrassé...
"Nous nous regardons dans les yeux dans un silence doux et agréable. Il esquisse un léger sourire. Ses yeux voyagent de mes yeux à mes lèvres, mon cou et remontent. Je dois commencer une nouvelle étape de ma vie, et Harry m'apporte beaucoup de choses positives depuis que nous fréquentons. Je me sens bien avec lui. Il me fait rire, avec ses blagues nulles. Il me fait sentir beau et différent de ce que j'étais avant. Tout est différent avec lui... Alors je pose ma tasse de café désormais vide. Je m'approche de lui, pose une main sur sa hanche et l'embrasse tendrement, lentement. Nos yeux se ferment et nos lèvres se découvrent, se caressent. Je sens la main droite d'Harry se poser délicatement sur ma joue et ce contact me provoque un déclic. Je n'avais pas ressentis ça depuis des années, ces papillons qui volent dans tous les sens dans mon ventre. Je rapproche un peu plus nos corps et approfondie un peu plus le baiser.
- Hm... Louis... il souffle contre mes lèvres.
- Harry ?Je recule légèrement ma tête, mais garde nos corps collés l'un contre l'autre.
- Est-ce que tu es sûr que ce soit une bonne idée ?
- Par rapport au travail ? On va gérer, ne t'inquiète pas pour ça. Et par rapport à moi, c'est la meilleure chose qui me soit arrivé depuis un long moment.
- Je t'attends depuis si longtemps Louis...Nos regards se croisent à nouveau et mon cœur s'accélère à l'entente de cette phrase. Sa phrase était faible, presque honteuse à prononcer. Il m'attend ? Comment ça ?
- Tu m'attends Harry ?
- Depuis le jour où nous nous sommes rencontrés, je ne cesse de penser à toi et à espérer qu'un jour, tu puisses m'aimer en retour.Il m'aime, depuis tout ce temps ? Comment est-ce possible ? J'ai été un connard avec lui pendant quatre ans.
- Je suis tellement désolé...
- Pourquoi ? il demande inquiet.
- J'ai été un con avec toi. Pendant quatre ans, je me suis moqué de toi. J'ai été désagréable, parfois méchant, et toi, tu... Tu m'aimes.
- Parce que j'arrivais à voir au fond de toi, l'homme que tu étais réellement, dit-il en caressant ma joue avec son pouce.Et je le vois maintenant, dans son regard, tout l'amour qu'il ressent pour moi et l'importance que je oh représente à ses yeux. Il m'aime."
Ce soir-là, nous avons dormi ensemble pour la première fois. Mais nous n'avons pas couché ensemble. Nous étions juste l'un dans les bras de l'autre. Je me sentais chanceux d'avoir un homme comme Harry qui m'aime tel que je suis. Même si ça n'a pas toujours été facile, notre différence d'âge a été plusieurs fois un sujet de dispute. Pourtant, on s'en fichait royalement, mais notre vision, concernant certaines choses, était un obstacle.
" Cinq minutes ! Je te laisse cinq minutes et tu laisses un mec te draguer !
- Il me demandait l'heure Louis !
- T'es bien naïf mon pauvre. Ça commence par demander l'heure, et après ça t'offre des verres, ça te glisse des compliments à droite à et gauche !
- T'es ridicule...
- Moi, je suis ridicule ? Tu as 26 ans Harold !
- Et alors ?
- C'est de ton âge de draguer, de t'amuser, de profiter de la vie ! Comment je suis censé être sûr que tu n'ailles pas... Voir un mec de ton âge...?
VOUS LISEZ
Docteurs Stylinson. Tome 2. [Terminée]
Фанфик- Est-ce que l'on arrivera à passer cela, Louis... ? - On y arrivera, Harry. Je te le promets, nous sommes une famille, nous sommes un couple. Il faut juste rester soudés. - Promis ? - Promis. Couverture de @Ellysabellassia