12

85 21 7
                                    

[...]

Je suis super contente, aujourd'hui Asma se marie religieusement.

Moi - Je suis tellement contente pour toi !

Asma - Merci Anjali, j'ai une surprise pour toi

Moi - Dis moi

Asma - J'ai inviter ton prince charmant

Moi - Mon prince charmant ?

Asma - *rires* Adîm voyon !

Je lui acquis un sourire, je ne sais pas vraiment quoi lui dire là.

Moi - Je suis tellement contente de t'avoir rencontré, t'est comme une sœur pour moi maintenant. Merci de m'avoir pris sous tes ailes, tu m'as toujours aidé, donner des conseils, tu m'as même aidé à sortir de la misère. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu n'étais pas là.

Asma - * pleure* sa me touche énormément ma sœur, je serais toujours là pour toi sache-le !

Moi - *rire* Arrête de pleurer, tu va faire couler ton maquillage

Asma - *rire* C'est à cause de toi, tu le sais que je suis sensible

Moi - *rire* Oui je le sais, bon je laisse te préparer je vais aussi me préparer de mon côté

[...]

Je suis à côté d'Asma, l'imam récite des versets du Coran

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis à côté d'Asma, l'imam récite des versets du Coran. Bien évidemment comme je suis fragile je pleure, c'est beaucoup trop émouvant pour mon petit cœur.

[...]

Je suis dehors, je repense à ma vie. C'est fou comment ma vie a changé, y a dix ans j'étais encore dans ma cabane avec Jedi et là je n'habite plus dans une cabane, j'ai une grande maison pour moi, j'ai tous ceux que je veux, je ne manque de rien. J'ai beau mieux vivre maintenant, mais le manque de mon grand-père est toujours présent. J'entends des pas s'approcher de moi.

Adîm - Bouh

Moi - *rire* Visiblement, tu veux pas grandir toi

Adîm - *rire* Ça va ?

Moi - Oui et toi ?

Adîm - Oui, tu fais quoi toute seule ici ?

Moi - Je réfléchis

Adîm - Tu réfléchis à quoi ?

Moi - À ma vie

Adîm - Ah tu veux en parler ?

Moi - Non.

Adîm - Ah ouais sec

Moi - C'est pas contre toi, c'est juste que je suis pas prête

Adîm - C'est pas grave, je comprend prend ton temps et quand tu serais prête je t'écouterai

Moi - Merci

Adîm - J'ai réussi à te faire sourire

Moi - *rire*

[...]

Adîm m'appelle.📞

Adîm - Je suis en bas de chez toi, je t'attend on va à la mosquée

Je descends, on se salue. Le trajet se fait en silence, on arrive à la mosquée on se sépare je vais chez les femmes et lui chez les hommes. Après la prière je vois que Mr m'attend. Je marche devant lui, il me rattrape et attrape ma main.

Adîm - Épouse moi Anjali

Quoi ? Je m'y attendais pas à !

Je me détache de lui et le regard droit dans les yeux. Il est vraiment sérieux, il a les yeux qui brillent. Il prend ma main, et se met à genoux.

Adîm - Épouse moi et je ferai de toi la femme la plus heureuse du monde.

Moi - Adîm... ta famille ne m'accepterait pas

Adîm - Ils vont finir par accepter Anjali. Je veux te protéger Anjali. Je suis prêt à faire face à toutes les épreuves à tes côtés. Aujourd'hui, je ne vis que pour toi mon amour. T'est mon âme-sœur, j'ai connu l'amour véritable, le vrai sens du mot Aimé le jour où je t'ai rencontré.

Moi - Je.. pourquoi moi Adîm ?

Adîm - Tout simplement parce que mon cœur ta choisis, je t'aime Anjali.

Oh mon Dieu, je n'aurais pas imaginé mieux ma demande en mariage devant une mosquée !

Moi - Oui

Il me regard avec incompréhension.

Moi - Oui Adîm, je veux devenir ta femme

Il me sourie, m'enfile la bague.

Elle ressemble à sa :

Il se lève, m'embrasse le front

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il se lève, m'embrasse le front. Toutes les personnes de la mosquée nous félicite, et ils nous font même des douah.

Je suis pas que attaché à cette homme, je suis totalement amoureuse de lui.

Mais si j'aurais su..

AnjaliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant