Anjali
J'ai juste une envie de me tirer d'ici, les paroles de son père sont tellement blessante. Sans m'y rendre compte, je commence a pleurer.
L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir. Je le savait que c'était impossible, sa famille est hindou ils n'accepteront jamais une musulmane comme belle-fille.
J'avais espoir pour rien finalement, il faut que j'essaie d'oublier Adîm.
C'est un amour impossible, il faut que je l'accepte.
Adîm
Sa fais un mois que je suis bloqué chez mes parents, mon père ne veux plus que je sorte par peur que je m'en vais avec Anjali.
Sa m'énerve tellement j'ai beau vouloir essayer m'échapper comme Michael Scofield c'est impossible. Y'a énormément de garde devant. Je sourie même plus, je suis toujours de mauvaise humeur, je mange peu, je dors peu.Ce qui me manque dans ma vie c'est elle, son odeur, sa respiration, son sourire, le son de sa voix, la douceur de sa main, l'odeur de ses cheveux, c'est fou comme elle me manque Anjali.
[...]
Je suis sur mon lit, mon père m'appelle.
Il m'explique en gros qu'il a quelqu'un pour moi. Nan mais il veux pas comprendre que moi je veux personne, je veux simplement Anjali.
Moi - Je refuse.
Lui - Je t'interdis de refuser, ne me fais pas honte !
Moi - Je te dis de suite que je ne veux pas me marier avec une inconnu.
Lui - Elle est faite pour toi mon fils !
Moi _ *rire* Ah parce que toi maintenant tu sais qui est fait pour moi ?
Lui - Je
Moi - Je veux pas me marier un point c'est tout, je ne te reconnais plus Papa.
Je m'en vais dans ma chambre, super énervé. Non mais quel audace !
Il faut que je parle à Anjali.
Anjali
Mon téléphone sonne, j'ai pas la tête à répondre mais bon sa se trouve que la personne à vraiment besoin de moi. C'est un numéro inconnu c'est bizarre.
Moi - Allo
*** - *rire* À l'huile
Je reconnais à sa blague et son rire que c'est Adîm.
Adîm - J'ai pas le temps de t'expliquer en détail mais écoute moi bien Anj
Quand il m'appelle comme sa c'est qu'il est vraiment sérieux.
Adîm - Depuis le jour ou t'est venue chez moi, je suis emprisonné, mon père a embauché des gardes pour pas que je sorte
Moi - Quoi ? mais pourquoi ?
Adîm - Il veut pas que je retrouve