- Sachez que dans cette partie je me suis énormément inspiré du film La Famille Indienne
Sa fais deux jours que nous sommes mariés, et on peux pas continué comme ça nous sommes obligé d'aller en parler aux parents d'Adîm.
J'ai super peur que sa va vraiment loin, je sais très bien que que nous avions fait c'est mal.
Adîm - Oh Anjali arrête de pleuré
Moi - *pleure* C'est mal ce qu'on a fait, c'est très mal
Adîm - *rires* Tu sais quand tu pleure, tu n'est pas belle du tout
Moi - *pleure et rire* Arrête t'est vraiment pas drôle
Adîm - *rire* Bon viens là
Il m'ouvre ses bras, je me faufile comme un bébé.
[...]
On arrive chez ses parents, on sonne y'a toute la famille d'Adîm que ce soit ses oncles lointains ou proche ils sont tous présents.
Lorsqu'ils nous voit ensemble, ils sont tous énervé. Je pense qu'il ne faut pas cherché 12h 14h ils le savent.
La mère d'Adîm se précipite vers nous, nous prend dans ses bras et pleure.
Adîm s'approche de son père.
Adîm
Après le mariage,
Mon père - Aujourd'hui... Aujourd'hui tu a montré au monde autour de toi, que tu n'est pas mon fils.
Mon père - Tu n'est pas mon sang, et en meme temps tu a pourvé que tu est seul.
Ses mots sont super blessants, j'arrive pas à y croire qu'il ose m'humilié devant tout le monde.
Moi - Papa..
Mon père - Tu a perdu le droit de m'appeller comme sa
Moi - *pleure*Tu viens de faire de moi un étranger.
Moi - * à Anjali * En un instant je suis un inconnu, un inconnu.
AnjaliSa me fais tellement de la peine, c'est la première fois que je vois Adîm pleuré. Son père ne mâche pas ses mots, devant toute sa famille ! Il faut que je dis quelque chose !
Moi - *pleure* Je l'aime t'aime ! Ce mot coule dans mes veines, c'est le sang qui alimente mon cœur. C'est sûr, le jour où je cesserai de l'aimerai ma vie s'arrêta. Mais tant que mon âme existera, je continuerai de l'aimer quel que soit l'endroit quel que soit le temps.
Moi - *pleure* Je sais que pour vous, vous avez tous préfériez avoir une belle sœur hindoue. J'ai essayé, je vous jure, j'ai essayé. De tirer un trait, de rayer de ma vie, de tourner la page. Mais c'est impossible, je l'aime comme lui m'aime.
Adîm - Anj..
Moi - *pleure* Je veux pas que vous renié Adîm, si vous voulez Monsieur on peux divorcé..
Adîm - Dis pas des conneries, on y va.
Il me prend la main de force, on se dirige devant la porte et il dit.
Adîm - Sache que Monsieur ***( son père ) je vous pardonne, mais sachez que je n'oublierai jamais vos paroles. C'est la dernière fois que vous tous, vous allez voir mon visage et celle de ma femme. On quitte l'Inde, on va allez s'installer à un Pays auquel vous connaîtrait pas le nom.
Sa mère - *pleure* Mon fils ne me laisse pas !
Elle se précipite vers nous, s'écroule sur lui. Elle le retiens.
Elle - *pleure* Ne me laisse pas, ne t'en va pas s'il te plaît
Adîm - *pleure* Je ne peux pas resté ici Maman, je suis un inconnu dorénavant
Elle - *pleure* Ne l'écoute pas mon fils, reste avec moi je t'en supplie !
Adîm - *pleure* Je ne peux pas Maman..
Sa mère - *pleure* Promet moi, promet moi qu'une fois tu viendras me voir
Adîm - *pleure* Maman..
Elle - *pleure* Juste une fois mon fils
Adîm - *pleure* D'accord
Elle s'approche de moi en pleurant me prend dans ses bras, et me chuchote
« Prend soin de lui Anjali »
[...]
Éclipse de sept ans, sa fait sept ans que je suis la femme d'Adîm. Comment vous expliqué, tout est parfait c'est bizarre mais sa l'est. Bon j'avoue y'a quelque petite embrouille, mais y'a toujours un de nous qui reviens on peux pas resté une heure fâché.
Sa fais aussi sept ans qu'on a quitté l'Inde définitivement, sept ans que Adîm n'a plus de nouvelle de sa famille, sept ans aussi que je n'ai plus vu Asma et son mari. Certe je suis toujours en contact avec Asma, mais c'est plus comme avant on parle peu etc Adîm ne veux pas qu'on nous localise du coup je fais en sorte de prendre des nouvelles, mais on se raconte pas nos vie.
Sa fais six ans que je suis maman de deux petit enfants, oui ce sont des jumeaux mixte. Ma petite princesse s'appelle Asrar, comme ma maman. Et mon petit prince s'appelle Âlim.
[...]
Je suis au marché et je tombe sur
MON DIEU !