La décéption n'a pas duré longtemps

385 37 0
                                    

    Quelques jours plus tard,

  Je crois que j'ai été trop ambitieuse pour cette relation avec Sid, beaucoup plus heureuse que je ne devais l'être et beaucoup trop optimiste et maintenant je suis déçue.
  Emma m'a dit que Sid avait dit aux autres filles que j'étais trop collante. Il ne l'a pas dit de ces mots la mais quand les filles lui ont evoqué ça il n'a pas nié.
  Alors, je suis toujours dans les nuages en pensant aux moments qu'on a passé ensemble. Tout le monde avait remarqué ma joie avant car a chaque fois que je le voyais que je passais du temps avec lui, je gardais un large sourire sur mon visage pendant toute la journée... Mon regard changeait quand j'étais avec lui, il devenait doux et tout me paraissait beau... Les sujets de discussion les plus banales prenait un sens avec lui. Je m'en doutait de tout ce qui nous entoure puisque je ne demandais qu'à passer le maximum de temps avec lui...
   Mais le monde remarque ma tristesse maintenant. Je ne crois pas qu'il puisse dire ça. Je suis perdue. Cette histoire d'amour n'est pas aussi belle que je la croyais l'être.
*****

   Le lendemain, je suis allée voir Emma et j'ai vu Sid de loin, je l'ai salué mais j'ai remarqué qu'il m'avait salué amèrement. Arrivé vers Emma, j'étais entrain de lui raconter ce qui venait de se passer, elle m'a dit de le laisser et qu'il reviendrait vers moi tout seul. Donc, j'étais entrain de lui expliquer la leçon de math quand tout à coup Sid est apparut venant nous saluer. Alors on a rigolé Emma et moi car on venait tout juste d'en parler.
  L'après midi, je suis revenu à la maison en sa compagnie, on parlait de son match etc... quand je lui ai dit

- Sid...

- quoi?

- c'est vrai que je suis trop collante? Je veux dire, tu le trouve? J'ai besoin d'une réponse sincère.

- jamais!

- ce sont les filles qui m'ont dit ça, soit sincère, je veux savoir ce que tu pense réellement.

- n'écoute pas ce que disent les filles, laisse les dire ce qu'elles veulent.

- je ne sais pas, ça peut être vrai.

- non, ne t'inquiète pas pour ça.

- pourquoi iraient-elles inventer Ça

- je ne sais pas vous les filles vous êtes capables de tout

- bon si tu le dit, okey

   Retrouver le sourire, comme après la pluie vient le beau temps alors voilà

  On devait  faire les cours du soir à l'école car on était des classes d'examen. Alors  Je suis retourné au collège.
  Arrivée là-bas j'ai trouvé Emma je lui ai tout raconté j'étais heureuse alors,  elle m'a dit de ne pas être trop heureuse, elle m'a dit de faire attention parce que comme il était un peu distant, il y avait sûrement une raison et que si j'étais trop heureuse je risquais d'être déçue par la suite. Elle m'a dit que je devais mettre toute les suppositions dans ma tête car comme il pouvait dire la vérité il pouvait aussi mentir sans que je le sache.

   Le weekend d'après, notre collège a organisé une excursion pour les meilleurs élèves. J'ai donc passé de bons moments en compagnie de mes amis. Il y avait trois garçon dans notre bus à qui je plaisais et je m'en étais rendu compte. Je ne m'intéressais à aucun d'entre eux mais je me suis mise à penser : pourquoi j'aime Sid, pourquoi je l'ai choisis lui, pourquoi j'ai choisis de vivre dans le doute avec lui alors que je pouvais être avec d'autres personnes dont je suis sûre qu'elles m'aiment.
  Apres maintes reflexions, j'ai fini par trouver que c'était mieux que j'oublie Sid avant que je sois folle de lui.
****

    Les jours passent, nous étions revenu de cette excursion, je devais mettre en pratique ma decision. Après ça, mon regard a changé envers lui, je ne ressentais plus l'amour que j'avais pour lui mais je sentais que lui m'aimait, je sentais ça à travers son regard. J'ai dit à mes amis que je ne l'aimais plus mais elles m'ont dit que c'était impossible.
  La nuit, j'étais seule entrain de me parler a moi même, entrain de dialoguer avec ma conscience car je suis une personne pensiez... Je pense a tout et a tout moment, j'imagine des choses, des solutions, pour la vie ou pour le monde et ça a été comme ça depuis toujours mais la mon problème était simplement : je l'aime ou pas? Pourquoi je penses a lui en ce moment si c'est le contraire?... je lui ai alors envoyé un message bonne nuit et il m'a répondu la même chose.

   Le lendemain, j'ai encore retrouvé mon regard loveur pour lui, je sentais son amour aussi mais je voulais être distante pour qu'il n'en ai pas marre de moi.
  Quand le déclic se produit, on peut rien attendre à part les ordres du destin !

Where are you!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant