Parti 1 : hop-hop

62 5 0
                                    

30 août 16 heures 30

M' man - T'es sur que tu as tout ?

- Oue j'ai tout. Les jeans , les hauts et les chaussures.

Maman - Tres bien et toi Asha ?

Ashanty - Oui j'ai tout maman. On peut y aller.

Nous sortons du centre commerciale pour nous dirigez vers la voiture.

Maman - Kimya tu conduis ?

- D'acc-

Ashanty - Non c'est moi qui conduit. Dit elle en me dépassant et au passage me bouscule.

Ma mère me regarde l'aire de me dire de pas faire attention à Ashanty , mais après 14 ans de vie commune j'ai appris à vivre avec. Ashanty ne m'as jamais accepter en particulier entre nos 10 et 12 ans et vers nos 16 sa c'est empiré😔.

Mais bon .. je monte derrière et laisse maman monter côté passager et Asha côté conducteur. Nous attachons nos ceintures direction la cité.

Maison 17 heures 45

Je fini de dresser la table et je vais à la cuisine histoire de voire si maman n'a besoin de rien.

Maman - Non t'inquiète mon bébé je n'ai besoin de rien. Tu peux aller attendre T.Y et sa femme au salon.

- D'accord.

Maman - Ah oui appel aussi les autres pour venir à table.

- J'y vais.

Je vais direction la chambre de Kenya et lui dit qu'on doit aller à table.

Kenya - J'arrive 😄

Je referme la porte et je vais direction la chambre de Layton. Bien évidemment il n'est  pas seul il est avec Maya sa copine et son pote Drylan.

- Maman nous appel pour manger.

Layton ne me regarde pas et lève juste son pouce en l'aire pour faire comprendre que il a compris. J'entends sa copine ricaner comme une idiote mais bref je vais même pas parler. Je referme la porte et m'en vais chez Asha.

Je toc et entre.

- Asha maman nous app-

Asha - Ok mais la prochaine fois tu rentres quand je dit de rentrer.

- Bref d'accord.

Je referme la porte et fait demi tour. Je croise Kenya dans le couloir qui me regarde avec pitié.

- Quoi encore ?

Kenya - Tu devrais arrêter de te laisser faire avec ces 2 cons.

- Je suis habituer Kenya c'est pas grave.

Kenya - Tu devrais pas tu es leurs sœur qu'ils le veulent ou pas enfaite le respect il est ou la?

- Laisse tomber on va manger.

Oui je sais je parait grave pour une victime c'est juste que combattre la haine par la haine ne marche jamais donc je préfère ne pas faire attention.

Bref nous descendons tous à table pour enfin manger.

Maman - Qui lance la prière ?

Kenya - Moi c'est à mon tour.

Maman - D'accord.

Nous fermons tous nos yeux pour prier. Drylan et Maya sont parti avant la prière.



Un amour au delà des frontières♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant