Parti 2 : La rentrée

53 4 0
                                    

8 heures 30

Je fini de repasser mon haut noir et le porte avec un jeans taille haute et mes nike Air Force noir ensuite je go à la salle de bain et détache mes cheveux les lisse bien et ensuite je me maquille je fais en sorte de bien cacher mes taches de rousseurs. Une fois prête je vais chercher mon sac , mon chargeur et ma trousse je four le tout dans mon sac à main transparent.

Maman - ASHAAAAAA , KIMYAAAA

- J'arrive maman.

Ashanty - Oue oue j'arrive.

Je descend en bas et rejoint ma mère au salon suivit de Ashanty et Layton.

Maman - C'est Layton qui vous dépose.

Ashanty - Yes , je vais devant.

Layton - Sans blague.

Super sa promet d'être cool.

Je fais la bise à maman et m'en vais dans la voiture, derrière comme une petite enfant tchip. Oui je tchip aussi😅.

Les autres arrivent et s'installent dans la voiture. On démarre enfin. Heureusement ils m'ont pas calculer , flemme des disputes et tout des le matin.

Une fois arriver on descend. Ashanty dit au revoir à Layton et moi j'avance vers notre nouvel école. J'ouvre la porte d'entrée et travers le long couloir. Quelques personnes ce retourne pour me lancer de petit regard ou des sourires.

Je sens que je vais me  plaire ici.

...- Mademoiselle!

Je me retourne pensant que c'est à moi qu'on parle et effectivement c'est à moi. C'est une femme blonde au long cheveux tellement bien attacher et plaquer avec un corps mince mais quelques forms qui ce font voir dans sa jolie jupe rose saumon qui est accordée à sa veste de tailleur.

- Oui? Madame ?

...- Ahhaa tu es nouvelle ici? Moi c'est Mademoiselle Hanna je suis la conseillère d'éducation et je suis la pour guider les nouveaux.

- D'accord mademoiselle Hanna?

M. Hanna - Tu peux attendre avec tout les autres nouveaux dans la salle 118 qui est au fond à ta droite.

- Tres bien j'y vais. Merci.

M. Hanna - Y'a pas de problème.

Je dépasse Hanna et avance vers la classe quelle m'a indiquer. Une fois devant j'entends le bruit qu'il y a , j'ouvre la porte et y rentre.

Asha y est déjà avec une autre fille une métisse au yeux bleus magnifique et des curly long et épais.

Je vais m'installer prêt d'un garçon qui a l'aire de connaître personne.


Bref 10 min plus tard Hanna est revenu et nous  a indiquez nos classes et malheureusement pour moi je suis dans la même classe que Asha.

11 heures

Notre premier cours va commencer. Je m'assois au fond de la classe toujours à côté du garçon du début. Cette fois-ci c'est lui qui est venu à côté de moi.

Lui - Tu es nouvelle?

- Euh.. oui oui et toi?

Aïmad  - Oue moi c'est Aïmad et toi?

- Kimya.

Aïmad-  Enchanté , tu connais personne ici?

- Euh si si ma sœur est dans cette classe

Un amour au delà des frontières♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant