Parti 4

35 3 0
                                    

Voilà une semaine que la rentrée a commencer. Rien n'a changer : Ashanty me déteste toujours autant pareil pour Layton , Kenya travaille toujours autant et T.Y viens nous voir ce soir.
Avec Aïmad nous sommes toujours aussi « ami » et Maryam toujours ma go sur.

En classe ? C'est la guerre entre Maryam et Maya. Fin c'est plutôt Maya qui provoque et Maryam qui nargue ou ignore cet enfant. Mais bizarrement Maya est grave gentille avec moi. Va savoir pourquoi...

Mes parents vont bien.

Mais le plus important c'est que demain c'est le putain d'anniversaire de Aïmad et ça va grave peteeeee enfaite 😂

Bref , aujourd'hui nous sommes vendredi et nous avons fini les cours et je dois aller acheter une tenu pour l'anniversaire de Aïmad.

Maryam - Mets toi au top.

- Comment sa au top?

Maryam - Tu veux surprendre ton amoureux ou pas ?

- Amoureux ? Mais qui sa?

Maryam - Tu crois que je suis bête ? Aïmad. Vous êtes h24 coller ensemble , puis comment vous vous regardez ou encore comment vous êtes tactiles.

- Mais n'importe quoi c'est grave mon pote et en plus c'est grave pas mon style Maryam. Le pire on ce connais sa fait quoi? 2 semaines a tout peté?

Maryam - Mouais si tu le dit. Bon avance le bus arrive dans 2 minutes.

Je la regarde chelou puis avance vers l'arrêt de bus. Elle est vraiment chelou elle sait très bien mon style à toujours étais les noirs surtout ceux du Sénégal ou encore Guinée.

Bref le bus arrive enfin et on monte direction le centre.

20 Minutes plus tard.

On a fait le tour des magasins et y'en à aucun qui a LA tenu pour demain. En sois j'aimerais bien être sur mon 31 pour montrer que voilà quoi j'suis pas personne. Mdr.

Maryam - Moi sa me fatigue de fou la. On a rien trouver 5 magasins wesh.

- Il reste le bershka.

Maryam - Magasin d'enfant sa.

- Eh t'insulte toutes une communauté la.

Je la tire par le bras pour la faire rentrée de force dans mon magasin préférer.

On y rentre et j'y repère directe une jolie robe façon japon qui est très prêt du corps. Je la prend et la plie en deux sur mon bras et continue à regarder.

J'arrive devant des pantalons évaser et vois un joli pantalon jaune avec des fleures rouge au niveau de la cuisse droite. Il en reste un et en plus ma taille. Au moment où je saisie le pantalon une main m'arrête. C'est une fille blonde au yeux bleus aussi bleu que les miens, des taches de rousseurs.

La blonde - Pas touche je l'ai vue avant toi.

- Mais tu n'étais pas devant ?

La blonde - Je suis juste parti demander une taille plus petite sinon je prend sa.

Avant que j'ouvre ma bouche Maryam arrive et demande ce qui se passe.

La blonde - Eh la bamboula t'inquiète c'est régler.

Maryam - Euh ça va aller gamine de merde? Eh y'a pas a insulter les gens comme sa enfaite.

La blonde - Bref parle pas avec moi. Et sa c'est à moi. Dit elle en m'arrachant le pantalon.

Un amour au delà des frontières♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant