Parti 5

42 6 1
                                    

Nous sommes rentrés , la plupart des gens on les connais pas. J'me sentais un peu trop regarder sûrement a cause de la robe trop prêt du corps que j'ai?

..- Saluuuuuuut!

On ce retourne vers .. la blonde du bershka? Ah bah d'accord ...

Maryam - Toi.

Je donne un coup de coude à Maryam pour qu'elle ce canalise.

La blonde - Venais les filles installer vous à la table la bas Aïmad va arriver bientôt là.

Elle nous prend la main et nous dirige vers la table. Elle porte ce jolie pantalon pour laquelle nous avions dû nous confronter un peu plus tôt dans la journée.

Il épouse magnifiquement bien c'est hanches ainsi que ces fesses bien bomber. Elle porte un haut de la même couleur qui n'a pas de bretelle un haut bandeau? Un truc dans ce genre là.

Une fois arriver à notre table on a le temps d'analyser qui est la , qui n'est pas venu, où sont les beaux gars , ceux à éviter etc..

Maryam - Tu vois la table à gauche 2ème siège? Bah y'a un métisse depuis il te regarde comme ci c'était toi son cadeau d'anniversaire et je pense qu'il aimerais t'ouvrir aussi vite 😂 si tu vois ce que je veux dire 😭😂

Je fait ce qu'elle me dit avec classe et discrétion et vois le beau métisse qui n'arrête pas de me regarder.

- T'es folles toi 😭😂 complètement tarés. Tu sais je suis pas pour les métisses moi.

Maryam - Eh c'est les plus beaux tu bois de la javel au déjeuner ou quoi ?

- MDR ferme la imbéciles.

2 heures plus tard.

Aïmad avait fait son entrée accompagné de sa bien aimer qui c'était changé.. bref une bonne ambiance qu'il avait emmener.

Après avoir bien bu nous avons suivit le mouvement sur la piste de danse. Y'a que de la bonne musique qui passe en passant par Koba la D a Chily sans oublie Kodes. Vraiment que des bons délires.

Mais le meilleur arriva. DU ZOUK. Ma chanson arriva et sans réfléchir j'attrapa le premier qui s'approcha de moi. Aïmad.Eh Dieu qu'il bouge bien cet enfant, a base de blocage , descendre remonter tout sa helaaaaa monsieur 😭🥰😂.

La danse a durée au moins 5 minutes limite on voulais pas ce lâcher c'était trop. Une fois la musique fini je me détache de lui tout doucement et me retourne toute gêné de cette danse assez ... brûlante ?

Je m'assois à côté de Maryam qui me regarde avec un BIG sourire jusqu'à Bamako.

- Arrête de me regarder comme sa !😒

Maryam - Pourquoi tu fais la gênée du coin? Vous étiez trop chou 😍

- Si tu le dis.. maintenant changeons de sujet s'il te plaît. Dis-je en sentant mes joue chauffer encore plus.

Je m'installe sur ma chaise et regarde les autres danser et s'amuser sur les derniers sons qui son encore écoutable. Y'a de tout : celle qui twerk sur leurs copines , celles qui le font sur les gars et puis ceux qui bouge leurs locks sur le rythme. Aïmad n'est nul part dans la masse.

J'me lève pour chercher la ou il ce trouve mais Maryam me stop.

Maryam - Tu vas ou ? 🤔

Je la regarde et trouve une excuse en 2-2.

- J'vais me chercher à boire.🤥

Maryam - Je viens avec toi.😬

- Non c'est bon reste là.😶

Maryam me regarde mitigé - D'accord 😅

J'avance vers les toilettes mais elles sont vides comme pratiquement toutes les autres pièces. J'avance vers une porte où j'entends des voix. Celle d'Aimad.

Aïmad - Mais arrête jte dit que c'était qu'une danse t'es sérieuse là?

Ah c'est sûrement avec sa copine?

...- Je m'en fou ! Je serais parti coller mon bassin au premier venu t'aurais pas aimer non? Ou bien c'est ta side chick ?

J'ai une tête à être le 2e bureau moi? Mais ça va pas ou quoi 😯😦

Aïmad - Mais arrête toi aussi tu crois j'vais te tromper avec une salope ? J'ai une tête à me taper des filles skinny comme sa?

Comme ci sa copine avait des formes elle fait la même taille que moi cet enfant 😑😓

Aïmad - Aller babe arrête. Tu vas quand même pas gâcher cette soirée ?

Bref je me décolle de la porte et retourne à ma place là où la musique battait de son plein.




3 heures après

Il est 1 heure 36 et je suis clairement claquer. J'ai danser comme une folle , du jamais vu. Moi et Maryam nous sommes clairement affaler sur la table limite elle dort mdr.

Maryam - On part quand ?

- A 2 heures on vient nous chercher.

Maryam - Réveille mois quand on doit y aller. Dit elle en reposant sa tête sur la table.

Elle se recouche et moi je continue à regarder les gens non fatiguer. Comment vous dansez de 18 heures à 3 heures ? 😅😂.

Bref je balaie la salle du regard et croise les beaux yeux de Aïmad. Il s'approche ver moi et s'assoie à ma table.

Aïmad - Ça va ?

- Oue.

Aïmad - Euh d'accord ?

-...

Aïmad - Y'a quel soucis siouplai?

J'avais envie de rigoler mais j'me suis retenu.

- Rien retourne chez ta copine.

Aïmad - Oh quelle copine ?

A ce même moment je reçois un message de mon père qui dit qu'il est devant. Je réveille Maryam et nous bougeons sans dire au revoir.

1 heures plus tard

Une fois démaquiller et habiller pour dormir j'me place dans mon lit que je partage ce soir avec Maryam qui tout à coup n'a plus sommeille mais qui semble vouloir savoir ce que fesait Aïmad a notre table.

- Je sais pas Maryam et de toute façon on a rien à ce dire lui et moi?

Maryam - Ah bon et pourquoi?

- Il m'a insulter de pute chez sa copine.

Maryam - Comment tu sais ?

- J'étais derrière la porte.

Maryam - Tu écoutes au porte maintenant ?

- Rien avoir je le cherchais et quand j'ai entendu sa voix bah..

Maryam - Ta voulu entendre squi ce disait derrière.

- Bref dort maintenant Maryam 😒

Maryam - Tes grave nul comme copine.

- Merci mon cœur.

Un amour au delà des frontières♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant