Parti 11

24 6 2
                                    

Lundi soir ..

Après l'école Maryam est venu chez moi. Ma mère a essayer de me parler mais c'était hors de question j'attendais juste mon père pour lui raconter ce qui c'était passer ce matin.

Maryam - Et sinon le ptit nouveau là Dawin?..

- Ah oui le pauvre il a du se sentir seul.

Maryam - Oue heureusement que Mamady est social il lui ont fait visiter l'école et les alentours pendant que toi tu bouder comme un gros bébé.

- Oue bah j'ai des raisons de bouder comme un gros bébé. Bref allume le pc mets netflix je vais me changer.

Je sort de ma chambre et me dirige vers la salle de bain pour changer de vêtements. Une fois fini je sort de la salle de bain est croise ma mère.

Maman - Tu vas continuer à me faire la tête Kimya ?

- Donc selon toi ce que tu m'as dit ce matin est tout à fais normal ?

Maman - J'étais énerver.

- Énerver  pourquoi? Ashanty me maltraite comme le dernier des déchets mais c'est sur moi que tu cris et c'est toujours comme sa. Tu n'as même pas chercher à savoir ce qu'il c'est passer le matin que tu m'as traités comme le dernier des déchets. Mais t'inquiète pas moi tu me verras plus ici.

Maman -  Par contre tu me parles autrement enfant mal polie.

- C'est sa.

Mon père arriva juste derrière et demanda ce qu'il ce passa ici.

Je lui explique tout ce qu'il c'est passer ce matin dans les moindres détails. Tout en fixant ma mère droit dans les yeux.

Mon père - Beth suit moi on va parler.

Je tourne les talons et rentra dans ma chambre.

Maryam - Ton père est rentré ?

- Oui j'ai tout poucave comme la dernière des balances.

Maryam - PTDRR. Bref tu as reçu des messages de Najib grosse.

- Najib ? Il veut quoi lui..

Maryam - Jen sais rien répond.

Son message ne disait rien de spécial apart qu'il voulait absolument me voir pour qu'on parle mais igo j'ai grave la flemme je vais grave laisser en vue en plus c'est sur iMessage aller tient graille ton vu imbecil.

Maryam - Sinon Aïmad sa te dit quelque choses ?

- Arh c'est le cadet de mes problèmes lui en vérité.

Maryam - Le pauvre il a l'aire de bien t'aimer.

- On là jamais forcer.

Maryam - T'es mauvaise igo 😂😂😂.

- MDR. Tu dors ici ?

Maryam - Oue ma belle mère est à la maison je vais grave pas rester avec eux.

- Okey. Je vais te chercher des draps.

J'me lève à nouveau de mon lit pour aller chercher une couverture pour Maryam. Arriver au placard pour prendre la couverture je fu stopper par des cries. Sa viens du salon j'y vais pour voir ce qui ce passe.

Mon père entrain de lâcher ces meilleurs shoots sur Asha 😂😂😂 jvoulais trop rigoler mais c'est moi qu'on allait attraper ici flemme.

Mon père - ALLER LEVÉ TOI VA PRÉSENTER TES EXCUSE À TA SŒUR.

Ashanty ce leva en vitesse pour venir devant moi la vérité c'était trop beau être vrai la go au lieu de s'excuser me donna une claque puissante limite j'allais tomber. Mon père allait la rattraper mais c'est Maryam qui sauta sur elle pour lui niquer ces ancêtres.

Layton et Kenya essaya de les séparer , mon père monta dans sa chambre et ma mère cria toutes les insultes possibles en portugais a Maryam.

Maryam - LA PROCHAINE FOIS J'TE REFAIT TON PORTRAIT GAMINE DE MERDE.

Ashanty pleurer comme une enfant dans les bras de Layton.

- Aller vient Maryam je pense qu'on devrait ce casser d'ici c'est mieux .

Ma mère - Tu vas nul part toi!

- Ah oui ? Watch me.

1 heure plus tard.

Aïmad - Mettez vous bien je vais vous cherchez des couvertures.

- Okey.

Aïmad monte en haut.

Maryam - Il est content que tu sois là.

- Comment tu peux savoir sa ?

Maryam - Il arrête pas de sourire comme un guignol.

- MDR laisse le.

Maryam - J'te di-

Aïmad - Voila les filles vos couvertures.

Maryam - Merci. Tu as de quoi manger ?

- Maryam ...

Aïmad - Oue tu peux aller voir au frigo t'inquiète.

Maryam - D'accord merci.

Elle ce leva direction la cuisine et Aïmad prit sa place. À côté de moi.

Aïmad - Ca va ?

- Mh sa peut aller.

Aïmad - T'es distante.

- Tu trouves ?

Aïmad - Deja regarde moi quand je te parle ce serait plus agréable.

J'me retourne pour lui faire face. Il est tellement beau c'est abuser ces yeux bleus magnifique mais c'est dommage que derrière ce crâne sexy ce cache un donjuan.

- Je suis pas distante j'ai juste d'autre chose en tête.

Aïmad - Que moi?

- Bref moi aussi j'ai faim.

Il me regard amusé.

- Quoi?

Aïmad - Non rien rien vasy.

Je rejoins Maryam à la cuisine qui manger des pattes avec sauce blanche et lardon. Elle m'a chauffer une assiette.

Maryam - Aloooors ?

- Alors rien Maryam roh.

On finit nos assiettes et on retourna au salon là où Aïmad déplia le canapé qui ce transforma en grand lit. J'me pose et me couvre Aïmad ce mets à côté et Maryam de l'autre côté avec sa couverture.

Ding dong ‼️

Je lève mon regard ver Aïmad - Tu attends quelqu'un ?

Aïmad - Oue oue.

Il ce lève pour aller ouvrir la porte.

..- SALUUUUT LES AMIIIIS.

Mamady.. 😂 toujours venir avec du boucan ce pigeon. Il entre avec des cartons de pizza un sac à couchage et une bouteille de cola. Je sens qu'on va s'amuser mais..

- Demain y'a école hein.

Mamady - Et alors ?

Maryam - On va pas dormir trop tard !

Mamady - Oh les rabat-joie 3.0 on ce la ferme svp 😠

Aïmad - Ouvre le carton là j'ai faim. La manière dont je vais defourailler cette pizza igo elle est pas prête

- 😂😂😂😂😂😂😂🤣🤣🤣

Maryam - Un idiot le gars.

En tout cas on a passer une bonne soirée à manger et rigoler ensuite nous nous sommes tous coucher sur le grand canapé lit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour au delà des frontières♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant