1 mois plus tard.
Oui 1 mois.. et en 1 mois il s'en ai passer des choses comme .. le retour de Ashanty en classe mais oklm y'a pas un de grand changement je la supporte déjà à la maison. Ensuite Maryam est en bord avec .. Mamady..bref
Kenya ma grande sœur est parti à l'étranger pour ces stages. T.Y vient souvent nous rendre visite et Layton c'est Layton quoi.
Ensuite votre copine Selena soki Kamy ne m'a pas trop chercher de problèmes juste des mauvais regards sinon rien.
Puis y'a Aïmad .. avec qui on c'est beaucoup rapproché mais nous sommes pas en couple il n'hésite pas à me montrer que je lui plait que sa soit en message, publique, classe peu importe et j'aime beaucoup sa. Voilà j'ai fait le tour un peu de mon entourage.
Ah oui nous sommes pas aller en voyage mes parents n'étaient pas du tout d'accord. Vraiment sa me donne envie de crié crié. Fuck man. Brefffff.
Aujourd'hui nous sommes vendredi le 26 octobre et c'est la fête de l'école. Il est 17 heures et je barode en ville pour trouver ma tenu avec Maryam et Mamady.
- Toi arrête de râler ta trouver ton vieux déguisement Spiderman la.
Mamady - Jure tu vas pas lâcher ma veste toi?
- MDR va la bas.
Mamady - Il reste un magasin de déguisement mais il a est bad loin.
- Combien de temps ?
Mamady - 20-30 minutes
Maryam - Okalm on est en voiture donc on peut y aller. Mais d'abord on va manger.
Nous marchons direction la petite voiture de Maryam. Je monte côté passager comme Mamady voulais ce coucher derrière. Maryam démarre jusqu'au prochain mcdo qu'on croise.
Une fois arriver nous commandons puis allons nous assoir une fois payer. Je me mets en face d'eux pour avoir une vu sur l'entrée de qui rentre ou qui sort.
Maryam - Il nous rejoint quand Aïmad ?
- Je sais pas il n'a pas répondu à mon dernier message. Dis-je en lui montrant le vent que j'me suis ramasser il y'a 1 heure.
Maryam ce retourne vers Mamady et lui demande si il sait où il peut être.
Mamady - J'en sais rien il m'a juste dit qu'on ce verra après.
- Sa doit être urgent déjà qu'il est pas venu en cour. Bref.
Bien sûr j'avais la haine c'est sur mais bref je parle pas trop.
Nos plats arrive à table et nous commençons à manger. Une fois fini on débarrasse nous plateau et allons direction magasin de déguisement.
18 heures 39
On ressort du magasin et j'ai enfin trouver ma tenu. C'est un déguisement sexy mais Halloween aussi donc oklm.
Mamady - Je conduit.
Maryam - Tient. Dit elle en balançant les clés.
Il déverrouille la voiture et nous rentrons dans la voiture direction l'autoroute.
20 heures.
Je suis rentré chez moi depuis 19 heures et je me balade sur mes différents réseaux. Sa toc à ma porte je donne l'autorisation de rentrer. C'est mon père il me demande à quel heure il doit me déposer chez Maryam parce que le lendemain il travaille tôt.
- Si tu veux j'y vais seul papa.
Papa - Tu es folle ? Tard comme sa ? Je demanderais à Benjamin de t'accompagner. Ou Mamadou.
VOUS LISEZ
Un amour au delà des frontières♥️
Random"L'agrément de la raison ne suffit pas pour adopter une éthique. Il faut aussi l'adhésion du coeur." 💔 J'vais vous racontez l'histoire de mon adoption... assez spéciale..