Maryam - Aller dépêche toi il est 23 heures.
- Et alors ?
Maryam - On nous avez demander d'être là à 20 heures.
Je souffle et fini de cintrée ma robe noir. Mets mon petit sac et regarde ma copine.
- On y va?
Maryam - Allons.
20 Minutes plus tard que nous arrivons à la fête de mon école et bizarrement c'est pas aussi nul que ce que je pensais. Bref comme on étais en retard on devait ramasser les vers vide. Distribuer l'alcool , les boissons et maintenant on peut enfin s'amuser.
Ma musique passe : Niska - Freestyle PSG.
Eh gars j'ai lâcher la dernière des gestuelles sur ce son. J'en ai perdu ma voix et mes articulations.
3 heures plus tard
Complètement épuisée je sort prendre de l'aire. J'ai grave chaud. J'me suis déchaîner comme jamais jusqu'à j'me suis changer.
Maryam - J'vais au toilette puis jte rejoint.
- Vas-y.
Pendant que j'attendais Maryam bah y'a mon son qui passait : Liquide - Shay x Niska. Alors la faut même pas me tester. J'ai fait demi tour sur la piste pour lâcher mes derniers pas sur un p'tit métisse... je sais que c'est pas bien mais il m'as trop chebbbb putaaaain.
Bref une fois le son fini je suis ressorti là où Aïmad cria sur Maryam.
- Euh y se passe quoi ici?
Aïmad - Ah tiens c'est toi qu'on cherchait !
- Moi?
Aïmad - Alors c'est sa que tu fais quand je suis pas là? Te déhancher sur le 9 mois des gens ?
- Bah quoi fallait être là?
Maryam - Kymia ..
- Bah quoi il m'ignore toute la matinée moi je devais dire quoi?
Aïmad - Donc toi j'te cala pas tu vas twerker sur le premier venu?
- Oue voilà.
Allé hop une claque pour Kymia.
Maryam - MAIS TU ES MALADE OU QUOI? D'OÙ TU LA TOUCHES FILS DE PUTE?!
Elle lui remit la claque ..
- Non Maryam c'est bon y'a rien on rentre.
Maryam - Vas-y je préviens Mams.
Maryam avance et Aïmad me bloqua le passage.
Aïmad - J'suis déso-
- Non c'est bon merci. Me touche plus trace ta route avance.
Aïmad - Putain!
Il bouge en shootant dans une poubelle. Oui casse sa aussi.
Pendant ce temps je naviguer sur mon téléphone entrain de regarder les snaps des gens.
J'entends plusieurs pas se rapprocher de moi c'est même sa qui fait que je détourne mon regard de mon téléphone.
Oh non pas elles. Selena , Maya et Ashanty.
Selena - Oh on a pas d'amis?
Je regarde à gauche et à droite pour voir si c'est bien à moi qu'elle parle...
VOUS LISEZ
Un amour au delà des frontières♥️
Random"L'agrément de la raison ne suffit pas pour adopter une éthique. Il faut aussi l'adhésion du coeur." 💔 J'vais vous racontez l'histoire de mon adoption... assez spéciale..