Parti 10

35 4 0
                                    

Dimanche - 16 heures.

Bref j'ai passer mon week-end chez Maryam et là je suis chez moi à la maison. Y avais toute ma famille même T.Y il m'a archi manquer ce batard.

- Sinon elle vient quand ta femme?

T.Y - La vérité.. je pense qu'on va ce séparer ..

- 🥺😮 pourquoi??

T.Y - La raison pour laquelle on est ensemble déjà c'est pour Jessy sinon après on a essayer de s'aimer mais j'y arrive pas vraiment ..

- Ohwww je vois .. si vous n'en pouvez vraiment plus alors forcer pas, vraiment.

T.Y- Oue mais le divorce c'est mal vue tu sais sa.

- Je sais mais bon pas abuser non plus on force pas deux personne qui ne s'aiment pas à être ensemble.

..- De quoi elle ce mêle elle est même pas concerner.

T.Y - Asha commence pas. Bonjour déjà.

Ashanty arriva devant notre frère et lui fis la bise puis bougea sur le canapé à côté de moi mais loin de moi.

- Bref. Faut s'qui te semble être juste oke ? Juste j'veux pas que tu sois malheureux.

T.Y - T'inquiète pas p'tite sœur

Ashanty- MDR.

Bref toute la famille arriva au salon sauf mon père qui est parti travailler tôt. Oui même le dimanche.

Maman - Kenya elle rentre quand ?

- Dans 1 heures normalement.

T.Y - Elle date elle aussi. Trouvez lui un mari aussi.

Maman - T'inquiète qu'elle commence par revenir déjà.

Bref nous avons passée l'après midi à parler et Kenya et mon père sont aussi rentrer, nous sommes passé à table en gros nous avons passait un dimanche oklm.

20 heures 30

Poser dans mon lit avec comme compagnon netflix. J'avais rien à faire je m'ennuyais à mort jusqu'à que je reçois un message de Aïmad

Aïmad : Ça va ?

-: Mh et toi ?

Puis j'ai remis netflix j'avais pas envie de parler. Mais je fus encore interrompu par une notification une demande d'ami avant d'accepter je regarde sa story comme il est en publique. C'est le metisse ? OUI C'EST lui même il arrêter pas de me fixer à la fête de Aïmad et il était avec Selena y'a quelques jours aussi. Hum y veut quoi? Bref j'accepte quand même.

Je remets netflix.. mais non encore une notification. Arh il m'a envoyer un message. Assez curieuse j'ouvre son message.

Dawin : Bien?

-: Bien et toi ?

Dawin - Wai.. c'est toi la fille au yeux bleus ?

-; Je suppose mdr...

Bref nous avons passer la soirée à parler on a fait connaissance. Comme vous avez pu voir y s'appelle Dawin , Dawin-Marcus il a 19 ans et c'est un ivoirien congolais. Là nous sommes en appel.

-: Maïs t'es pas un métisse ?

Dawin - Bah si j'ai différentes origines non ?

-: J'me suis mal exprimé... t'es claire ?

Dawin - MDR oui j'ai tout d'un « métisse » mais non je suis un noir 100%.

-: Daccord.

Dawin - Et toi ??

Un amour au delà des frontières♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant