Parti 3 : Les problèmes ⚡️

44 4 0
                                    

9 heures 45

Aujourd'hui c'est le deuxième jours de la rentré et nous sommes aussi vendredi. La maintenant j'ai anglais et comme vous pouvez le devinez je suis à côté de Aïmad.

10 heures 05

La sonnette pour la récrée sonne je range mes affaires et rejoint Aïmad qui m'attend à la porte avec son téléphone devant le nez.

- Toujours sur ton téléphone toi hein.

Aïmad - J'appelle sa les affaires ma grande.

- MDR avance grand fou.

Nous avançons dans le couloirs jusqu'à ce que je croise ma copine d'amour Maryam. Je court vers elle et lui saute dans les bras.

Maryam - Ahhhh ma mundele tu m'as trop manquer putain.

- Putaaaain moi aussi ma byshe.

Maryam - Tu peux me lâcher maintenant.

- MDR oui désoler.

Maryam regarde derrière moi - Tu présentes pas ?

- Oh oui désolée. Aïmad voici Maryam ma copine et Maryam voici Aïmad.

Maryam - jolie prénom.

Aïmad - Merci 👀

- ALORS chez nous ou pas cet année ?

Maryam me regarde 👀 et me sourit et je comprend vite que OUI ELLE SERA AVEC MOI CET ANNEEEEEEEEE 😍

- PUTAIN YESSSSSSSSSS.

Maryam - Wesh calme toi mundele. Mdr même si tu m'aimes.

- Non j'suis trop contente merde.

Elle rigole et m'enlace le bras pour que nous avançons vers le prochain cours suivit de Aïmad vue que nous avons rater la recrée.

On s'assoit elle est à ma droite et Aïmad a ma gauche. La prof rentre et demande a Maryam de ce présenter et ce qu'elle fait. Les gars de la classe de base on les entendent pas mais là mdr ils était bien prèsent quand Maryam c'est lever.

Je vois Ashanty tournée des yeux à plusieurs reprise quand les autres posent des question sur les origines de Maryam.

Maya - C'est pas comme ci c'était la seule métisse de la classe vous vous exciter comme des puceau.

Un renois de la classe la regarde et ouvre sa bouche : Oue mais toi t'es éclater au sol arrête de jalouser Mayo.

Maya le regarde offusqué et lève sont majeur.

Maya - DÉJÀ MOI CEST MAYA. Et jalouser de quoi s'il te plaît l'éclater au sol c'est pas moi c'est votre copine là.

Maryam la regarde et lui souris. Maryam n'est pas du genre rentre dedans quand tu en vaut pas la peine elle prend pas son temps à t'insulter elle s'en fou.

Maryam - Merci madame de m'avoir proposer de me présenter. J'ai fini.

La prof est choquée de sa diplomatie mdr.

La prof - Euh oui assied toi Maryam.

Maryam s'assoit et sort sa trousse pour qu'on puisse enfin commencer le cours.

15 heures 30.

Je vous passe la journée vue qu'il c'est rien passer d'intéressant. J'attend à la sorti que mon père vienne me chercher. Aujourd'hui je dois aller faire mes ongles et mon père voulais m'y accompagner.

Maryam - Je peux venir avec vous ?

- Bah oui Maryam.

Maryam - Non mais tu connais déjà ta mère et ta soeur ne m'aiment pas flemme du darron.

- Non t'inquiète. Lui il s'en fou.

Maryam - D'accord.

Aïmad - Bon les filles je vais vous laissez mon bus arrive.

- D'accord. A lundi.

Aïmad - Oue on parle ce soir ma byshe. Maryam à lundi.

Maryam - Oui à lundi 👋🏾.

Il s'en va je le regarde aller vers l'arrêt de bus vêtu de son training gris nike et son sac adidas et ces Air Force blanche.

Maryam me bouscule un peu pour me réveiller.

Maryam - Il est beau hein.

- MDR il est gentille.

Maryam - C'était pas ma question sa.

- Bah oui il est beau mdr tu veux que je te dise quoi de plus ?

Maryam - Mmmh non rien. Aller vient ton père est là.

Effectivement il est là , on monte dans la voiture direction le centre pour faire nos ongles. Je sais pas pour vous mais moi j'adore sortir avec mes parents. Puis voir l'étonnement des gens quand je l'appelle papa me fait trop rire. 😭😂

20 heures 45.

Nous venons de rentrée on a d'abord déposée Maryam. En rentrant Ashanty et Layton tirée une de c'est race.

Ashanty - Tes sérieux papa?

Papa - Quoi encore Asha?!

Ashanty - Tu l'as prend elle après les cours et moi tu me laisse rentrer à pied en plus tu lui payes ces ongles ?!

Papa - Jai le droit de passer du temps avec chacune de mes filles Asha.

Ashanty - Tu aurais pu me prendre avec toi quand même papa!!!

Kenya - Par contre tu vas te calmer mademoiselle , c'est pas ton boug. On rentre tous d'une journée charger on a pas besoin de t'entendre faire tes caprices d'enfant pourris gâtée.

Ashanty - Te mêle pas de sa c'est entre mon père et moi.

Kenya - Cest le père a tout le monde ici.

Ashanty me regarde avec haine et décide de peter un câbles.

Ashanty - NON C'EST PAS SON PÈRE A CETTE BLANCHE NEIGE.

Je m'y attendais tellement pas à ce qu'elle cris comme sa tout le monde a sursauter. Je reste là adosser a la porte du salon et la regarde faire.

Papa - Kimya va dans ta chambre je vais régler sa très vite.

- D'accord.

J'embrasse la joue de mon père et m'en vais dans ma chambre. Une fois dedans j'entendais ma famille crier .. et c'est reparti ..

Je mets mon téléphone à charger puis commence à me déshabiller. Une fois fini je me mets sur mon lit et allume mon téléphone pour snapper mes ongles trop on fleek c'est le modèle baby-boom bleu.

Je regarde qui a vue ma story presque tout le monde et Aïmad a screen pour poster dans sa story. Mdr tout fou lui.

Je lui envoie mon majeur en photo. Il ouvre et écrit et je reçois son snap:

Aïmad : Très beau majeur 😋

-: MDR va dormir gars.

Aïmad - 😉 bonne nuit meuf.

-: Bonne nuit camarade 😋

Un amour au delà des frontières♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant