Parti 7

46 4 0
                                    

Assez surprise j'ouvre son message et regarde l'heure à laquelle il m'a envoyer le message. 16heures45.

-: Sa va plaire à ta copine sa?

Ai_mad : Bref 20 heures vient devant le parc de *****

-: D'accord.

Franchement j'ai hâte de le voir du fait qu'il n'est pas venu aujourd'hui mais j'ai encore la haine sur les propos qu'il a tenu à mon nom pour rassurer sa copine.


19 heures 57.

J'arrive devant le point du rendez-vous et lui aussi en même temps que moi. Il me tape la bise.

Aïmad - Ca va ?

- Hm et toi?

Aïmad - Oue..

Un silence de 5 minutes s'installe entre nous ... je décide de briser la glace.

- Et donc je suis là pour?

Aïmad - Ah j'voulais te voir .. tu m'évites beaucoup en ce moment ..tu répons pas à mes appels snap ou même FaceTime..

- Hum sa te fait quelque chose crari ?

Aïmad - Bah oui t'es ma .. pote?

- Je pensais qu'être une pute.

Aïmad - Hein pourquoi tu dis sa?

- C'est bien ce que tu as dit à ta copine non?

Aïmad - Quelle copine?

- Le soir de ta fête. Ta copine nous a vu danser après sa je t'ai entendu parler avec elle dans une des chambres.

Aïmad - .. ah mais désoler mais non c'est pas ce que je pensais.

- Mais tu la quand même dit.

De nouveau un silence qui lui n'étais pas gênant ..

Aïmad - Sinon .. sa dit quoi?

- Mh rien .. et toi?

Aïmad - Rien juste que tu m'as manquer un peu..

- On c'est pas vue 3 jours ..

Aïmad - 3 jours en trop..

- MDR quoi y avais pas ta copine pour combler ta solitude ?

Aïmad - C'est fini.

- Arh c'est balo..

Il ce lève et ce mets en face de moi , je suis à la même hauteur que lui vue que je suis assise sur le murets de l'entrée du parc.

Il place ces bras à chaque côté de mes jambes et me regarde avec ces yeux bleu la..Arh putain.

Aïmad - Quoi? Ahaha pourquoi tu rougis?

- Je rougit pas mdr c'est toi qui m'embarrasse à me regarder comme sa.

Aïmad - T'aimes pas ?

- Ahaha Aïmad recule. Dis-je en posant ma main sur son torse pour le pousser un peu.

Mais il n'a pas bouger d'un poil. Je me mets à l'observer. Il porte une casquette beige à l'envers fesant en sort que quelques mèches sorte de sa casquette , un petit hoodie bleu ciel avec une veste sans manches de la même couleur que sa casquette. Un jeans et des air force blanche.

Un amour au delà des frontières♥️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant