Et soudain, un grand bruit retentit à quelques mètres d'eux.
« Ah ah ! C'est bon, on les tient Miss Teigne. Ces chenapans ne s'en sortiront pas indemnes ! »
Et Rusard s'éloigna.
« Qu'est-ce-que... murmura Hermione, vite interrompue par Drago.
‒ On est sauvé Hermione ! Quoi que ce soit, ça nous a sauvé la vie ! »
Et il embrassa de nouveau Hermione. Cette fois, pas pour lui dire adieu mais bien pour lui montrer qu'il n'en avait pas fini avec elle. Ce baiser était une promesse de l'avenir qu'il lui réservait.
« Bon, et si on se dépêchait avant que Rusard ne revienne ?
‒ Ouais, t'as raison. »
Drago attrapa la main d'Hermione, vérifia que Rogue le suivait toujours puis se mit à courir. Le plus gros danger était derrière eux et, s'ils ne voulaient pas le croiser de nouveau, ils feraient bien de se dépêcher.
Quelques minutes plus tard, ils purent enfin mettre Rogue dans son lit. Ni l'un ni l'autre ne voulut le mettre en pyjama, ça aurait été bien trop d'émotion pour la soirée.
« Bon aller, y a plus qu'à faire le chemin dans l'autre sens maintenant...
‒ Ouais. Mais déjà si on se fait prendre se sera moins grave que quand on avait Rogue inconscient derrière nous.
‒ Ça c'est sûr. On y va ? »
Hermione hocha la tête et ils repartirent rapidement.
OoOoOoOoOoOoOoOoO
Il était arrivé juste à temps, ils avaient vraiment eu de la chance. Il occupait toujours Rusard, alors ils allaient pouvoir rentrer tranquillement chez eux. L'oiseau était fier de lui et Dumbledore le serait tout autant, si ce n'est plus.
OoOoOoOoOoOoOoOoO
Au bout de plusieurs minutes qui leur parurent des heures, Drago et Hermione arrivèrent enfin dans leur appartement. Ils s'effondrèrent sur leur canapé, épuisés tant physiquement que moralement.
« Sacrée soirée hein ?
‒ Ah ça oui ! répliqua Hermione. Mais bizarrement, je me suis quand même bien amusée.
‒ Moi aussi, lui sourit Drago. Mais maintenant il est temps d'aller au lit, Miss Granger. On a cours demain je te rappelle.
‒ Je sais, soupira-t-elle. »
Dire qu'ils allaient encore devoir attendre le lendemain soir pour se retrouver vraiment seul tout les deux.
« Bonne nuit Hermione.
‒ Toi aussi. »
Drago embrassa Hermione sur le coin de la bouche et la laissa devant sa porte. Il ne voulait pas précipiter les choses, pas avec elle. Alors il allait laisser leur histoire se dérouler à son propre rythme.
VOUS LISEZ
cap ou pas cap
FanfictionJe voulais vous proposer cette histoire parce que je la trouve trop cool mais je tiens à prévenir toutes les personnes que cette histoire ne m'appartient pas elle appartient à Malefoyfunambule sur fanfiction.net