« Bien, alors regarde moi Drago. »
Ce-dernier hésita. Mieux valait perdre ce jeu et la laisser vivre sa vie. Cependant, il tourna sa tête vers Hermione, ses yeux étaient rouges et des larmes continuaient de couler.
Ils se regardèrent fixement. Comment avait-il pu croire qu'il arriverait à partir ? Franchement, c'était risible. Il n'avait aucune détermination. Il ne pouvait même pas partir pour se rendre utile. Il n'était vraiment qu'un égoïste, un crétin inutile.
« Drago, pourquoi tu veux partir ? »
Il ne savait pas quoi répondre et pourtant il lui devait la vérité. Mais quelle vérité ? Qu'il était trop lâche pour partir ? Qu'il était trop lâche pour rester ? Il ne savait même plus ce qu'il voulait faire.
« Dis-moi s'il te plaît.
‒ Je préfère partir avant que ce ne soit toi qui m'abandonnes, chuchota-t-il hésitant. C'était dur pour lui de se dévoiler ainsi.
‒ Mais... je ne veux pas t'abandonner.
‒ Pour l'instant, mais Hermione, franchement, quand tu te rendras compte que je ne suis pas celui que tu crois, tu ne voudras plus rester.
‒ Tu as changé Drago.
‒ Oui, mais qu'est-ce-qu'il se passera le jour où je redeviendrais comme avant ?
‒ Ca n'arrivera pas !
‒ On sait jamais Hermione, et même si ça n'arrive pas, tu trouveras bien quelqu'un pour jouer avec toi à ma place, quelqu'un qui te ressemble plus, quelqu'un de bon jusqu'à la moelle. Tu le mérites.
‒ Ne te fais pas plus méchant que tu ne l'es Drago. Déjà, de une, je ne veux jouer avec personne d'autre que toi, et de deux, si tu étais si méchant que ça, tu te ficherais bien de savoir si je mérite ou pas quelqu'un de bien. Fais toi un peu plus confiance. Fais moi un peu plus confiance.
Drago ne dit rien, il ne pourrait pas la convaincre, elle ne comprenait pas. Il soupira et Hermione s'approcha de nouveau de lui. Il s'en voulait tellement d'être si faible face à elle.
Hermione se positionna en face de lui, elle le regarda fixement dans les yeux. Quand elle s'aperçut qu'il allait détourner la tête, elle posa ses mains sur chacune de ses joues.
« Drago, s'il te plaît, je ne veux pas que tu partes, et tu n'en as pas vraiment envie non plus. J'ai besoin de toi, bien plus que tu ne le crois, bien plus que je ne te le montre. Sincèrement, quand on a été séparé toute une semaine, je n'allais pas bien du tout, je pensais presque toujours à toi. Je me disais ''qu'est-ce-qu'il fait ? Est-ce-que je lui manque ? J'aimerai tellement qu'il soit là...'' Tu sais, Drago, avant cette année j'étais heureuse dans ma petite vie tranquille. Je travaillais, je faisais parfois la fête, j'étais toujours avec les mêmes personnes. Et puis cette année j'ai dû partager un appartement avec toi. Je m'attendais vraiment au pire du pire, mais en fait j'ai l'impression de renaître depuis que je te connais vraiment, je ne m'étais jamais autant amusée, je... je ne savais même pas que j'étais capable de faire toutes ces choses. Tu m'as tant appris sur toi, sur moi... Non, je ne veux pas que tu partes, finit-elle en chuchotant. »
Elle pleurait de plus en plus, mais elle continuait tout de même de le regarder dans les yeux. Drago était ému, choqué, il ne comprenait pas pourquoi elle tenait autant à lui, mais il devait tout faire pour qu'elle arrête de pleurer et qu'elle retrouve son sourire. Il avait besoin de sa chaleur. Il mit à son tour ses mains autour de la tête d'Hermione, et les yeux embués il commença à lui parler plus calmement.
VOUS LISEZ
cap ou pas cap
FanfictionJe voulais vous proposer cette histoire parce que je la trouve trop cool mais je tiens à prévenir toutes les personnes que cette histoire ne m'appartient pas elle appartient à Malefoyfunambule sur fanfiction.net