🍊Le déroulement n'est pas différent des autres concours, mais lisez attentivement ce qui suis s'il vous plait :
Une fois que vous serez inscrit dans l'une des catégories, votre livre sera choisi par un membre du jury qui débutera la lecture sur une période d'un mois, à la fin de celle-ci, vous aurez le résultat ainsi que votre critique constructive.
Durant la période de lecture (qui débutera une fois le concours fermer) commencera le vote du public qui durera toute la durée du concours (mais sera clos quelques jours avant pour laisser le temps de compter les votes avant l'annonce du gagnant)
Il y'aura trois prix du public (Mha, SNK et Kpop)
La catégorie Kpop est divisé en deux parties, une pour les fanfictions BTS et une regroupant les autres (EXO, Wanna one, etc), les histoires BTS étant les plus nombreuses il est mieux de les séparer.
Il y'aura donc deux prix dans la catégorie Kpop, un dans la catégorie BTS et un dans « les autres », il y'aura donc 2 premiers prix, 2 deuxième prix, et 2 troisième prix.
🍊
Pour rendre le concours plus intéressant et permettre à tout le monde de participer même ceux n'ayant pas d'histoire à inscrire ou n'ayant simplement pas d'idée d'histoire, je vous propose cette catégorie un peu spéciale portant le nom d'Histoire alternative :
Il s'agira d'écrire un OS de maximum 10 pages word à partir d'une phrase précise, mais seulement et uniquement basé sur une histoire que vous avez déjà lue, en quelques mots vous ferez juste une réécriture d'une histoire d'un des juges à partir d'une phrase fétiche, d'un personnage précis, ou d'une scène précise.
Par exemple rendre Monster de mon histoire en un simple humain,ou un vampire très timide en un simple os de quelques pages.
❌Je précise que cette catégorie n'influe en rien les autres catégories, il s'agit d'un bonus, d'un HS sympathique entre les jurys et leurs abonnés (ou simplement d'autres personnes dont les mots clés attirent ou inspirent).
Cette catégorie a aussi des prix (voir la partie des prix)
Lorsque le concours sera ouvert, vous trouverez une partie ou chaque auteur mettra la phrase fétiche issue de son book, ou d'un mot clé ou d'une précision sur un personnage en particulier de son book sur lequel vous devrez écrire votre OS
🍊
Date :
(Édit) Le concours ouvrira ses portes le 25 août et fermera une fois les catégories pleine pour une durée d'un mois durant lequel les jurys jugeront les histoires.
VOUS LISEZ
Concours Serpentins
RandomVous écrivez sur la Kpop, du Mha et du SNK et vous cherchez un concours ouvert ? Eh bien, bienvenue dans le Concours Serpentins ! Ouvrez le book et découvrez le déroulement du concours ! [ ] Ouvert [ ] Fermer [🐍] Terminer