~ Fin des votes 🐍

139 37 1
                                    


🍊

Hello !

On y est, les votes du public sont officiellement fermés ! et les résultats seront (logiquement) postés le 2 :D

Comme vous pouvez le voir dans la partie 'rappel' certains jurys ne m'ont pas encore donné leurs fiches, donc si je n'ai toujours pas de leurs nouvelles avant le 2, il est possible que la date des résultats soit repoussé.

Dans le cas des retardataires par rapport aux histoires alternatives, vous avez (exceptionnellement) jusqu'à demain pour les poster ou me les faire parvenir jusqu'à demain soir.

Alors les résultats seront présentés comme suit :

Chaque partie du book sera consacré à une catégorie, alors ne paniquer pas si votre histoire n'apparait pas dès les premiers posts.

L'ordre dans lequel seront poster les histoires (lors du résultat) sera par jury et certaines sont totalement aléatoire, il n'y a pas d'ordre précis après le 3ème, je veux dire par là que l'histoire qui ouvre le classement n'est pas forcement la dernière du classement établis par le jury, celles qui suivent non plus, elles sont poster aléatoirement (Je me répète mais je veux être sûr que vous avez saisis xD)

Certains jurys n'ont qu'un top 1 (donc pas de 2ème et de 3ème) il s'agit de jury n'ayant pas plus de 3 histoires à juger.

Vous verrez au même moment les gagnants des différents prix coups de cœur etc...seul le prix du public sera annoncer dans la note de fin du book.

Vous avez tous choisis les résultats publics, de même que les jurys n'ont pas souhaité être anonymes.

Bonne chance à tous ;)

🍊

Concours SerpentinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant