🍊
🐍 Jury : MirajaneDraer🐾 Titre : Conspiracy
Auteur : Lintarra666
Couverture: 5/5
Résumé: 2/5
Originalité des personnages: 3/10
Cohérence de l'histoire: 5/15
La description (lieu, personnage): 4/10
Grammaire, orthographe, syntaxe, conjugaison, ponctuation: 7/15
Cliché (si c'est vu et revu): 2/5
Originalité de l'histoire: 3/5
Avis général et conseil: 3/10
Je ne vais pas y aller par quatre chemin ou tourner autour du pot. Ton histoire comporte de nombreux points faibles.
Tout d'abord, les fautes. Ton histoire en est bourrée. J'ai vu que tu avais fait une réécriture, c'est bien, mais ça ne suffit pas. Pour corriger les fautes de ponctuation je te conseille de te relire, parce qu'il manque souvent des points à la fin de tes phrases. Pour les autres fautes je ne peux que te conseiller de taper ton texte sur un traitement de texte, ou d'engager un correcteur/correctrice sur wattpad.
De plus ta fanfiction comporte de nombreuses incohérences et des personnages clichés à qui on ne s'attache pas. Leurs sentiments sont survolés, on a peu de description. La Petra méchante est devenu un cliché, et Levi est totalement out of Character, ce qui signifie que sa personnalité ne correspond pas à celle qu'il a dans le manga. Et ton oc n'est pas du tout attachante. On a affaire à une yandere cliché, on se demande comment elle a pu réussir à pécho Levi.
Enfin bref, j'espère juste que ma critique ne t'aura pas trop sapé le moral. Mon but n'était pas d'être méchante, juste de te faire progresser en étant honnête. Bonne continuation à toi !
Note finale: 34/90
🐍 Jury : Jujudrow (un grand Merci à toi pour ce coup de main :'))
🐾 Titre : attack_on_titan&0.7
Auteur : 97Imim
Couverture : 4/5
J’aime beaucoup l’attention portée à la couverture, qui n’est pas une simple illustration d’un artiste tiers prise sur internet sur laquelle on a ajouté un titre. Malgré tout, j’enlève un point parce que je trouve que la composition de l’image aurait pu être plus dynamique pour inciter davantage à découvrir l’œuvre, que ce soit en ajoutant un peu de contraste dans le décor gris et plat ou en offrant cette attention à la police du titre en lui-même.
VOUS LISEZ
Concours Serpentins
RandomVous écrivez sur la Kpop, du Mha et du SNK et vous cherchez un concours ouvert ? Eh bien, bienvenue dans le Concours Serpentins ! Ouvrez le book et découvrez le déroulement du concours ! [ ] Ouvert [ ] Fermer [🐍] Terminer