~ Histoire Alternative 🐍

366 36 52
                                    


🍊

Pour ceux souhaitant s'inscrire dans cette catégorie, voici les ''challenges'' des jurys :)
(Je précise que ce ne sont pas tous les jurys qui y participent)
Je précise (encore) que les jurys participant à cette catégorie devrait souvent faire un tour sur cette partie au cas où il y'aurait des questions par rapport à leurs histoires.

🍇 Je rappelle:
- Il s'agit d'écrire un OS de maximum 10 pages word :)
- Vous pouvez choisir plusieurs proposition d'os, mais chaque proposition représente 1 os, si vous en choisissez deux par exemple, vous devrez écrire deux Os.
- Vous pouvez participer à l'histoire alternative tout en proposant une histoire dans les autres catégorie


De --Ahgase--

👻 Choisir un chapitre et trouver une fin alternative où le personnage ne meurt finalement pas. - Suicides [Stray Kids]

👻 Os où le lemon se passe très mal. - Échangeons nos places [2jae]

👻 Os sur le point de vue de Doyoung - Babelutte [Jaedo]

👻 Os inspiré de la phrase :

- "Fais moi l'amour Jaebum-hyung. J'en ai marre d'attendre que tu te décides à t'occuper de moi." - Collectivité, chapitre 6.

👻 Os dans le même style que Collectivité avec minimum trois pairing.

/!\ le meilleur OS aura sa place, si l'auteur le souhaite, dans mon histoire, comme nouveau chapitre. L'auteur sera bien entendu tagguer au début et à la fin de la partie.

👻 Os sur ce qu'il se passerait si Jackson avait mal réagit à son réveil. - Réveilles-toi. [Jackjae]

👻 Os sur ce qui se serait passer dans la vie de Chan si Jeongin était vraiment mort en essayant de rejoindre la Chine. - Corée [Jeongchan]

👻 Os où les rôles sont échangés. - Vibro [Jinyeom]

👻 Os inspiré de la phrase :
👻 "Tu es si belle, Jinhwan." - Perruque [IKON]

/!\ UN OS PAR PERSONNE /!\

De Artemis2772

Dans le Voyeur : Un OS sur comment aurait commencé l'histoire si Jungkook avait découvert être observé par son voisin d'en face ?

Dans le Voyeur : Un OS sur le match de baseball, si Jungkook ne l'avait pas gagné.

Dans le Voyeur : Un OS où Jimin serait le meilleur ami de Jungkook et Yoongi celui de Taehyung.

Dans le Voyeur : Un OS sur le chapitre 32 où le père de Jungkook serait finalement rentré dans la chambre au petit matin.

Dans le Manoir : Un OS où à la fin de la partie 1, Himari n'aurait pas été tuée.

Dans le Manoir : Un OS où, durant le gala, la personne qui a tenté de s'approcher de la chambre de Yoongi serait parvenue à entrer.

Dans le Manoir : Un OS où Jimin serait parvenue à s'enfuir du Manoir.

Dans la Rupture : Un OS où Namjoon aurait finalement décroché lorsque Jin essayait désespérément de la joindre.

Concours SerpentinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant