Les histoires portant ✔ ont été choisi par un jury et sont donc potentiellement déjà en lecture.
🍊
🍊
pseudo : evilmyselfhistoire : psycho-logist ✔
résumé :
Sache que je suis plus que désolé, pour toute la tristesse et le mal que j'ai pu propager autour de moi. La vérité c'est que je n'ai jamais voulu être la cause de tout cela, mais parfois la vie ne nous laisse guère le choix.
J'ai agis d'une façon que je ne saurais expliquer, je suis devenu celui que les autres décrivent : un monstre humain au coeur absent. Il est difficile, de vivre, mais encore plus d'accepter l'idée de vivre, sans se couvrir un jour de sang.
Parce que la vie n'est pas un putain de conte à la Disney, qu'il n'existe pas de prince charmant qui viendra nous sauver. Tout ce que ce monde connaît, c'est des princesses désespérées qui attendent en vain depuis qu'on leur ment sans arrêt.
Au final, il serait malhonnête de dire que je regrette tout, que si c'était à refaire, je modifierais mes actes et mes actions. Peut importe que je l'ai voulu ou non, les choses sont comme elles sont, et peut-être serait-il judicieux d'en tirer des conclusions.
❝ Je reste humain et égoïste, alors ne m'oublie pas. ❞chapitres : 77 (très courts)
mature : non
statut : terminée
réécriture : non
🥕
🍉 Pseudo : Linkia__
Nom de l'histoire : Jusqu'aux Abysses ✔
Résumé :
Plus le temps s'écoule, plus l'envie d'explorer les Abysses me semble irrésistible, forte.
Si ma Rage, celle qui a abattu l'homme que je suis réellement, me retient sur la plage, ce n'est que pour me briser un peu plus, me brûler sur le sable, et chaque issue, chaque tentative de fuite, chaque essai, il se solde par un échec.
Mais un jour, ça s'arrêtera, quand le courage, celui de les affronter enfin, m'envahira.
Un jour, ça s'arrêtera, je me perdrais dans les Abysses, et mon corps sans vie sera exhibé comme celui d'un héros imposteur, incarnation de la déception, de la lâcheté.
Mais il me faut du courage, pour être lâche.
Il me faut du courage, pour me laisser embrasser par la Faucheuse.
Ils ne comprendront jamais, ils ne m'ont jamais compris, mais moi, Livaï Ackerman, voudrait pouvoir mourir.
Dans l'indifférence et l'échec.
Comme tout les autres.
J'y suis résolu.Chapitre : 7 parties
Mature : mention au suicide / dépression
Statut : Terminée
En réecriture : Non
🥕
🍉 Pseudo : 97Imim
Nom de l'histoire : attack_on_titan&0.7 [TOME 1] [TERMINÉ] ✔
Résumé : « Dans quel pays Marion a-t-elle été jetée ? À quelle époque, dans quel monde ? Ce sont les premières questions qui passent dans son esprit lorsqu'elle se retrouve dans l'univers de l'Attaque des Titans. Mais avant de trouver un moyen d'en sortir, beaucoup de choses devront être accomplies... »
Cette fanfiction est une fin alternative à la saison 1, son scénario diverge donc de celui qui suit la saison 1.
Chapitre : 169
Mature : oui. Trigger warnings : scènes de violence, scènes de guerre. Pour le bien de chacun, des trigger warnings précis sont indiqués en cas de scène traitant de sujets sensibles
Statut : Terminé
En réécriture : Non
🥕
🍉 Pseudo : Lintarra666
Nom de l'histoire : The Conspiracy ×{Livaï X Reader}× ✔
Résumé : (t/p) voulait juste vivre sa vie amoureuse après le retour de son petit ami, Livai. Mais un événements avait tous changé et l'avait transporter dans une aventure semé d'embûche, de secret et de révélation inattendu..
Chapitre : 15 (avec épilogue)
Mature ? : Oui
Statut : Fini
En réécriture ? : Non déjà fais
🥕
🍉 Pseudo : Sushidraky-fiction
Nom de l'histoire : Survival ✔
Résumé :
Eté 2034, le monde que vous connaissiez, fut mort.
Il avait subi une pandémie mondiale infectant les parties neurologique d'un être vivant, il y avait de cela une vingtaine d'années. La cause ? Un champignon du nom du Cordyceps Militaris. Dans cette planète apocalyptique, un clan se nommant les Lucioles acclamèrent avoir trouvé un remède, cet antidote permettait de sauver l'humanité de ce fléau, selon leur dire. Livai et Kenny Ackerman, faisant partie de cette secte, furent chargés par leur chef Marlène de retrouver la trace de la cure prodige, disparut depuis quelques mois. Le détenteur fut identifié et porta le nom de Joël.
La cible devait être impérativement éliminé pour récupérer le précieux. Découvrez l'univers du formidable jeu de Naughty Dog, The Last Of Us à travers les personnages du célèbre manga : Shingeki No Kyojin.Chapitre : 6 (en excluant la partie 0 et le "bonus")
Statut : Terminée pour le moment
Mature : horreur monstruosité violence et vulgarité
En réécriture : non
🍊
Si vous vous êtes inscrits et que vous n'avez pas été mentionnés, faites le moi savoir ici et tagué moi sur votre inscription.
VOUS LISEZ
Concours Serpentins
RandomVous écrivez sur la Kpop, du Mha et du SNK et vous cherchez un concours ouvert ? Eh bien, bienvenue dans le Concours Serpentins ! Ouvrez le book et découvrez le déroulement du concours ! [ ] Ouvert [ ] Fermer [🐍] Terminer