~ Participants Kpop-Bts 🐍

436 31 12
                                    

Les histoires portant ✔ ont été choisi par un jury et sont donc potentiellement déjà en lecture.

🍊

🍊

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🍊


🍉 Pseudo : LoveCandy978

Nom de l'histoire : Disease ✔

Résumé : {Yoongi vit normalement. Si "normalement" veut dire se doper aux médicaments. Si "normalement" veut dire se faire traiter de monstre par les gens qui découvrent la vérité. Si "normalement" veut dire compter les jours qu'il lui reste, alors Yoongi mène une vie tout à fait normale. Jusqu'à l'arrivée de ce garçon comme les autres. Ou presque.}

Mature : non

Statut : en cours

Réécriture : non

🥕

🍉 Pseudo: jimimie95

nom de l'histoire: I give you my life (yoonmin) ✔

résumé:
"T'es mon espoir, Jimin."
Parmi les décombres d'une ville détruite par les larmes, Yoongi ne l'avait plus quitté. Lui, ce petit être aux yeux scintillants.

mature: oui

statut: terminé

🥕

🍉 Pseudo : Ame_futuriste

Titre: Relation Interdite ✔

Résumé : Lors de l'ère Gojoseon, la guerre entre les loups-garous, les vampires et les humains faisait rage. Après maintes lois, traités et accords, les trois espèces ont fini par s'entendre. Trois familles à leur tête. Aujourd'hui les tensions se sont apaisées et les espèces cohabitent en paix. Néanmoins, les âmes-sœurs ont toujours appartenu à la même espèce... mais que se passe-t-il lorsque la nature réunit deux personnes d'espèces différentes ? De plus, lorsque ces deux personnes ne sont autres que le troisième fils du clan Min, le clan de loup-garou le plus puissant au monde et.... Le jeune Kim, vampire dangereux et instable, tiraillé par ses démons et enfouissant avec lui de lourds secrets...

Statut : en cours

Mature: Lemon et violence (de la vraie)

🥕

🍉 Pseudo : kadailla

Nom de l'histoire : Mécanique Humaine (Jikook) ✔

résumé : Jimin avait tout d'un Dandy. Membre du club clandestin des Enfants de l'Emeraude, il est un agent secret luttant contre la volonté auto-destructice du gouvernement. Dans un monde ou la machine concurrence l'homme, dans une époques ou les vapeur toxique des fumé valent toute les mise en garde, il vas rencontrer un mutilé, victime des pires abus, et ouvrir les yeux sur le monde, comme sur lui même.

Concours SerpentinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant