🍊Hello !
Eh bien on y est ! c'est le moment des résultats :D
Je précise que ceux-ci seront aléatoire et se dérouleront tout le long de la journée.
Alors je répète ce que j'avais dit lors de la fermeture des inscriptions, mais n'oubliez pas que chaque juge à des préférences, une histoire que l'un n'a pas forcement apprécier aurait pu plaire à un autre, un concours reste subjectif, les avis et ressentis lors de la lecture ne sont pas forcément universel.
Si vous n'avez gagné aucun prix, ce n'est pas parce que vous êtes nul, mais que votre histoire n'a pas été apprécier par ce jury et qu'il possédait sans doute quelques lacunes (incohérence, personnages, fautes, etc...)
Et aussi je tiens à le dire, qu'en tant qu'organisatrice de ce concours, j'ai remarqué certains choses dont je vous ferais part dans ma note de fin du concours...
Aussi n'oubliez pas ma note d'hier quant à la disposition des histoires, et si vous trouvez des incohérences dans votre note finale (si le total des notes n'est pas exact) faites le moi savoir.
Ceux n'ayant malheureusement pas remporté de prix repartent quand même avec un commentaire constructif, ainsi qu'un macaron de participation (visible dans la partie des prix, si vous souhaitez l'obtenir, faites le moi savoir par mp en me donnant votre mail)
Si l'une des remarques d'un jury ne vous plait pas, faites le savoir (en commentaire ou en pv) tout en restant polie s'il vous plait, si j'apprends que l'un d'entre vous n'a pas été fairplay ou s'en est pris (assez violemment) à l'un des juges, cette personne ne sera plus accepter dans les prochaines éditions du concours :')
Idem si l'un des juges se montre irrespectueux suite à une remarque polie ou durant une discussion ouverte.
Passons maintenant aux résultats :D
🍊
VOUS LISEZ
Concours Serpentins
RandomVous écrivez sur la Kpop, du Mha et du SNK et vous cherchez un concours ouvert ? Eh bien, bienvenue dans le Concours Serpentins ! Ouvrez le book et découvrez le déroulement du concours ! [ ] Ouvert [ ] Fermer [🐍] Terminer