🍊
Hello !Alors voilà, le concours est officiellement fermer/terminer et des remerciements ainsi que les remarques s'impose.
Mais avant ça, le prix public a été remporter par ciriice avec son histoire So close, toutes mes félicitations ! :D
Alors je tenais à remercier tous les juges qui m'ont aidé sur cette première Édition, c'est mon premier concours alors tout n'a pas été parfait, alors merci d'avoir tenus vos engagements même si ce fut compliquer avec vos horaires respectifs.
Je tenais aussi à remercier Jujudrow pour m'avoir aider et surtout un grand (mais genre vraiment grand) merci à Injae-nim et ParkArtemis qui ont pris plus d'histoire que ce qui avait été prévus, sans elles la date des résultats aurait sans doute été reporté pour encore plusieurs jours, et peut-être le concours aurait-il été annulé, alors un grand merci à vous :')
Pour finir sur les petites remarques que j'ai faites durant ce concours, vous l'avez sans doute remarquer, certains gagnants ont parfois des notes (total) inférieur à d'autres histoires qui n'ont pourtant, pas reçu de prix, cela s'explique peut s'expliquer par le fait que le jury ayant jugé ces histoires n'avait qu'une seule histoire à juger (et donc aucun comparatif) ou simplement que l'histoire en question à un total de note inférieur au premier de sa catégorie (des histoires jugé par le jury) et pourtant, ce total qui ne lui a pas donner le top 3 dans son jury lui aurait peut-être donner un top 3 dans la catégorie d'un autre jury.
C'est une petite (grosse) remarque que j'ai faite durant ce concours et je tiens à m'excuser envers les auteurs de ces histoires, précisément celle de 97Imim qui a eu une très bonne note mais pas de prix. Je le dit en connaissance de cause, j'ai vu plusieurs histoires qui en compétition contre d'autres histoires de ce concours, n'aurait peut-être pas gagné mais cela ne signifie pas que ces histoires gagnantes ont démérité, vous avez gagné contre d'autres histoires, c'est un fait, alors vous méritez vos prix :')
Pour pallier à ce problème dans la prochaine édition du concours, je tiens déjà à vous dire (au cas où vous souhaitiez participer à cette prochaine Édition que ce soit en tant que participants qu'en tant que jurys) que cela se déroulera par sous-catégorie.
Prenons par exemple la catégorie kpop autres qui est la grande catégorie, les sous catégories seront par rapport aux nombres de vues, la première sera par exemple de 0 à 500 vues et la seconde de 500 à 2000 vus, ce ne sont que des exemples mais cela se passera de cette manière.Du côté du jury, je tiens à préciser que tout jury pensant s'inscrire à cette seconde édition se devra de lire un minimum de 5 livres, pas moins, mais plus si vous le souhaitez.
Je ne sais pas quand débutera cette seconde édition, mais cela se passera obligatoirement dans la période de vacances/collège, ça laissera plus de temps aux inscriptions et aux lectures, et les potentiels jurys seront moins surcharger.
Donc s'il y'a de potentiel jury intéresser ou même de future participant intéresser, mettez simplement ce book dans votre bibliothèque, je publierai une annonce pour l'ouverture du second book (donc de la deuxième Édition).
Je termine cette note en rappelant à tous les jurys qu'en participant à ce concours, vous avez accepté de donner les prix aux gagnants, dans ce cas ci il s'agit de vos votes sur leurs histoires gagnantes.
Encore une fois merci aux jurys ainsi qu'aux participants, vous n'avez peut-être pas gagné, mais n'oubliez pas que votre histoire ne se limite pas qu'à un seul avis d'un jury :)
A une prochaine édition !
Serpentardebleu ~ MalfoyBleu
VOUS LISEZ
Concours Serpentins
RandomVous écrivez sur la Kpop, du Mha et du SNK et vous cherchez un concours ouvert ? Eh bien, bienvenue dans le Concours Serpentins ! Ouvrez le book et découvrez le déroulement du concours ! [ ] Ouvert [ ] Fermer [🐍] Terminer