Clans ~

97 6 154
                                    

| Clan de la Route des Pluies |

CHEF

_ Étoile de la Vallée _ Chatte rousse tigrée aux pattes blanches et aux yeux verts clairs.

LIEUTENANT

_ Feuille d'Alisier _ Mâle brun clair tigré aux yeux noisettes.

GUÉRISSEUR

_ Sang d'Encre _ Chat noir aux yeux ambrés-miel. APPRENTIE : Nuage de Bruine.

GUERRIERS

_ Aile de Mort _ Mâle gris sombre avec d'énormes cicatrices profondes sur le flanc révélant des séquelles. APPRENTIE : Nuage de Vase.

_ Vol de Chauve-Souris _ Femelle noire au poil ras et aux yeux jaunes.

_ Présage du Corbeau _ Mâle à fourrure noire de jais et aux yeux jaunes.

_ Frappe Foudroyante _ Mâle gris tigré de noir aux yeux luisants.

_ Rayure de Tigre _ Mâle brun tigré de noir aux yeux bleus clairs.

_ Regard Perçant _ Femelle blanche tachetée de gris tigré aux yeux verts perçants.

_ Écho Nocturne _ Mâle noir aux yeux jaunes pâles. 

_ Branche de Séquoia _ Matou crème et brun pâle aux yeux noisettes. 

_ Museau Noir _ Mâle siamois avec la queue en moignon. APPRENTI : Nuage de Goudron.

_ Lever du Jour _ Chatte crème et blanche aux yeux bleus clairs. 

_ Aube Argentée _ Femelle grise argentée au poitrail et aux pattes blanches. 

REINE

_ Symphonie Harmonieuse _ Femelle blanche au poil touffu doté d'un collier rose (ancienne chatte domestique). Mère des chatons d'Aile de Mort : Petit Lotus, Petite Brise et Patte Fleurie. 

APPRENTIS

_ Nuage de Vase _ Femelle noire aux yeux bleus.

_ Nuage de Lave _ Femelle rousse sombre aux yeux bleus nuit. 

_ Nuage de Paix _ Femelle blanche tachetée de roux et d'un peu de noir. 

_ Nuage de Goudron _ Mâle brun tigré aux yeux verts.

_ Nuage de Pissenlit _ Mâle roux clair à queue et à pattes blanches. 

_ Nuage de Sapins _ Mâle gris tigré aux yeux jaunes foncés. 

_ Nuage Sanglant _ Mâle brun pâles avec une cicatrice le long de la patte arrière. 

_ Nuage de Bruine _ Chatte grise mouchetée aux yeux jaunes.

_ Nuage Mélancolique _ Mâle noir de jais aux yeux jaunes.

PETITS

_ Petit Lotus _ Chaton blanc tacheté de gris sombre. 

_ Petite Brise _ Chatonne blanche au ventre gris clair. 

_ Patte Fleurie _ Chatonne blanche tachetée de roux. 

ANCIENS

_ Patte de Coccinelle _ Femelle rousse tachetée de noir au flanc strié de cicatrices. 

_ Rive Scintillante _ Chatte grise claire aux extrémités blanches. 

_ Truffe de Baie _ Matou roux moucheté au museau plus sombre, doyen du Clan. 

Les Clans à Paris [PAAAAAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant