Hoseok s'en va en m'adressant un petit sourire, et Jimin se retourne vers moi. J'ai l'impression qu'il est en colère.
JM: tu peux me dire ce que tu faisais ?
- hein? Moi? Mais rien
JM: comment sa rien?
Oula il va se calmé oui?
- je dormais c'est tous
JM: ben ne t'endors plus comme sa a l'école. Imagine un peu ce qu'il te serais arrivé si j'étais pas arrivé.
Ok c'est mignon de sa part de s'inquiéter, mais il commence a me gonfler. Il me parle méchamment en plus.
- ben rien, il ne m'aurait rien fais
JM: tu le connais mal. C'est un coureur de jupons
Ah je tiens une blague
- justement moi j'ai un pantalon 😂
JM: ce n'est pas drôle, je ne veux pas qu'il te fasse du mal
Bon ok j'arrête de plaisanter
- pourquoi il me ferais du mal?
JM: c'est juste que. . .pardon. . .tiens je t'es pris de l'eau bois.
Je bois l'eau qu'il m'a donner et me lève, il me regarde l'impression de dire "tu fais quoi?"
- je vais me changer je vais pas resté dans ma sueur.
Sinon ma maladie de peau, va empiré. Enfaite c'est une maladie ou quand t'a des bouffées de chaleur ou quand tu sue trop des boutons pousse sur ta peau.
JM: euh oui c'est vrai, moi aussi.
- attend. . .
Il se retourne puis me regarde
- pardon d'avoir plaisanté tout a l'heure. Je prend toujours tous a la rigolade. Et en me le reproche souvent. Et si sa te déplaît tant que sa, j'arrête de voir Hoseok, d'accord?
JM: tu n'est pas obligé de ne plus le voir, parceque je n'aime pas sa. Si tu veux le voir fais le. Et puis moi non plus je ne le connais que par des rumeur. Alors que toi tu lui parle.
- tu devrais faire connaissance avec lui. C'est un bon gars au fond, et il est super drôle. Je suis sûr que tu t'entendrais bien avec lui.
JM: si tu le dis.
On pars se changer et on retourne a nos cours. Ensuite a la fin de ces cours ennuyeux, on pars en salle de danse ou la prof nous attendais avec d'autres élèves.
Prof danse: saluez 2 nouvelle recrue qui aimerait intégrées notre club de danse.
Parmis les élèves qui était déjà dans le club je remarque Jungkook Taehyung et J-Hope.
JK: bonjour les nouveaux
C'est quoi cet accueil, pourquoi ya que lui qui dis bonjour?
Prof: très bien j'espère pour vous que vous avez préparé quelque chose
- ou. . .
Je sens la main de Jimin dans la mienne, il se penche a côté de mon oreille.
JM: je peux pas. . .j'y arriverai pas
Je serre sa main
- je suis la, on est venu pour s'amuser dans ce cours, et j'ai pas répéter pour rien. Je n'accepte aucune défaite.
Prof danse: alors?
- oui on a préparé quelque chose, mais vous nous aviez pas dis qu'on le ferais devant d'autres élèves du club.
VOUS LISEZ
Elle Se Lève Contre Le Harcèlement {Terminé}
FanfictionUne jeune fille témoin de déjà plusieurs discrimination envers un élève de son bahut. Les harceleur son un groupe de 4 mec Suga RM JK et Tae Elle est timide, et veux aider cette pauvre personnes harceler. Un jour elle ne le supportera plus et elle y...