Pdv Suga
Après avoir déposer Kimi chez elle. Je me suis rendu chez Here. J'avais besoin de la voir, joué la comédie en entendant les insultes que ma mère a dite sur elle. . .m'énerve tellement.
Quand j'arrive chez elle je ne prend pas la peine de toquer et entre directement.
Suga: Here? Tu es là?
Je la vois arriver de la cuisine et me jette sur elle pour l'embrasser. Elle répond à mon baiser mais je sens qu'elle me repousse un peu.
H: qu'est-ce qu'il se passe? Sa ne va pas?
Elle me regarde inquiète et je ne peux que l'aimer d'avantage. Pourquoi elle me connais par coeur?
Suga: un truc qui me tracasse. Mais puisque je t'ai vu sa va mieux.
H: qu'est-ce qui te tracasse?
Suga: comme d'habitude mes parents
Je ne lui est pas parler du "mariage" avec Kimi. Sinon elle m'en voudra a mort.
H: je suis vraiment désolé. Tous sa c'est a cause de moi. Si tu veux je peux leur parler
Suga: sa n'arrangera rien. Laisse tomber. Ils sont aussi tête de mule que moi.
Et puis si elle leur parle, ils vont dire que je vais me marier avec Kimi.
H: hmm. . .d'accord. . .mais qu'est-ce que tu fais la?
Suga: je voulais te voir. Ma mère m'a tellement énervé. . .
H: si tu veux, reste ici pour se soir.
Suga: oui, pourquoi pas
H: j'étais entrain de manger tu te joins a moi?
Suga: oui
On dîne ensemble et je me sens si bien. À ces côté je peux tout oublier, rien d'autre ne compte pour moi à par elle.
H: oh faite
Suga: oui?
H: le lundi des vacances sa te dit qu'on sorte ensemble ?
Suga: le lundi des vacances ?
Je ne pourrais pas, le mariage à lieu le même jour.
H: oui je me suis dit que se serait bien.
Suga: c'est vraiment nécessaire ? On peut se voir d'autres jour non?
H: oh. . .euh. . . oui
Merde. . .j'ai l'impression que j'ai dit un truc qui fallait pas
Suga: c'est important ?
H: non non. . .
Suga: tu es sûr ?
H: puisque je te le dis 😊
Elle me sourit si naturellement que j'ignore si elle est fâché ou non. Voir même vexé. . .et si c'était sa!?
H: Yoongi?
Suga: hein? Tu as dis quelque chose ? Désolé j'étais perdu dans mes pensé
H: non j'ai rien dit. . .je te voyais réfléchir et j'avais voulu t'appeler c'est tout. . .
Suga: oh. . .
H: tu as quelques chose a faire le premier lundi des vacances ?
Pourquoi !? Pourquoi elle me pose cette question !?
Suga: on peut dire sa oui
H: tu ne peux pas te désister ?
Suga: alors j'avais raison. . .il y a quelque chose d'important, c'est quoi?
H: non. . .je demande c'est tout. . .si tu peux pas c'est pas grave. J'irais avec les autres gars
Je la coupe dans sa phrase en entendant le mot "gars" et lève un sourcil.
Suga : et je peux savoir quel autres gars!?
H: ben. . . Namjoon, Jungkook et Taehyung
Suga: ah "eux"?. . .ben. . .ouais sa va
H: arrête d'être aussi jaloux
Suga: je te rappel que tu es pareille ou pas besoin?
Elle rigole et m'entraîne avec elle dans son fou rire.
H: aller va te doucher je vais laver la vaisselle
Suga: non laisse, je vais faire la vaisselle
H: ooo. . .c'est gentil merci
Elle vient me donner un bisou sur la joue avant d'aller sous la douche.
Je suis sûr qu'il y a quelque chose le premier lundi des vacances. . .mais quoi?Sa doit être important puisqu'elle a voulu que je me "désiste". Sa doit être quelque chose que j'ai oublier. . .mais quoi!?!
Pdv Here
Je pars me doucher dans ma baignoire ou je plonge ma tête et reste quelques secondes avant de remonter.
Il a oublié. . .le jour de notre première rencontre. . .
H: ce n'est pas si grave
Avec le temps qui nous a séparer ainsi que la distance sa devait être prévisible.
H: ce n'est pas grave. . .
Je shampooing mes cheveux faisant de mon bain un "bain mousseux". Je plonge de nouveau ma tête et remonte pour ensuite me savoner le corps.
H: c'est juste une date. . .ce n'est pas si important. . .
Alors pourquoi je pleur?
Je ne pleur pas longtemps et arrête mes larmes. Je les essuie et sors de mon bain. Je prend ma serviette et me regarde quelque minute dans le miroir.
H: c'est bon,
On ne voit pas que j'ai pleuré. J'enroule ma serviette autour de mon corps et vais dans ma chambre pour m'habiller. Yoongi lui va se doucher et reviens vers moi une fois propre et habillé.
Y: on peut dormir ensemble ?
H: bien sûr 😊
Je me sentais un peu vexé qu'il ne s'en rappelle pas. . .mais bon. . .je vais pas en faire tout un plat. Et puis il est avec moi c'est ce qui compte le plus.
Y: bonne nuit
Il vient m'embrassé doucement avant de mettre la couverture sur nos deux corps et me prendre dans ces bras.
Quand il agit comme sa. . .je ne peux pas lui en vouloir. . .
H: bonne nuit Yoongi
J'embrasse juste son coup avant de me perdre dans celui-ci pour y sentir son odeur et m'endormir.
VOUS LISEZ
Elle Se Lève Contre Le Harcèlement {Terminé}
FanfictionUne jeune fille témoin de déjà plusieurs discrimination envers un élève de son bahut. Les harceleur son un groupe de 4 mec Suga RM JK et Tae Elle est timide, et veux aider cette pauvre personnes harceler. Un jour elle ne le supportera plus et elle y...