Sa va aller?

245 15 0
                                    

Pdv Kimi

Le mariage c'est bien passé, j'ai eu des nouvelles de Jimin qui m'a dis que tous c'est bien passé avec son agence.

Et j'étais plutôt contente que notre plan avait marché. La soirée se passait super bien mais je sentais que Suga était ailleurs.

Il ne réagissait pas et ne faisait aucun effort il garder ces yeux rivés sur son téléphone.

Je me demande ce qu'il se passe?

Mais bien sûr. . .il y avait la "lune de miel"

Donc j'étais en voiture pour aller dans un hôtel qu'on avait réservé, et ou Jimin m'attendais.

Kimi: Suga. . .

SG: quoi

Kimi: quelque chose ne va pas?

SG: c'est rien

À sa voix j'ai sentis qu'il était agacé, et têtu comme je suis j'ai voulu savoir pourquoi.

Kimi: tu peux me le dire si quelque chose ne va pas. . .je suis la hein. . .?

Je l'entend soupiré fortement avant d'enfin vouloir me parler.

SG: c'est Here. . .elle était la au mariage. . .et elle a tout vu. . .

Kimi: tu lui a rien dit pour le faux mariage ?

SG: que se soit un vrai ou un faux peu importe. . .elle ne me le pardonnerais jamais

Kimi: et si on lui dis que c'était pour Jimin? Elle comprendrais non?

SG: sa oui. . .mais pour le reste. . .

Il laissa sa phrase en suspend serrant le volant de la voiture.

Kimi: pourquoi tu ne lui as rien dit ?

SG: parce qu elle déteste les mensonges

Kimi: et elle n'a jamais menti de sa vie peut-être !?

SG: disant qu'elle n'aime pas les mensonges qui trahissent une promesse.

Kimi: est-ce que tu l'as appelé ?

SG: j'ai essayé depuis tout à l'heur mais elle ne répond pas. Alors je te dépose avec Jimin à l'hôtel et j'irais la voir.

Kimi: si tu veux moi et Jimin on peu venir avec toi pour que sa se passe mieux

SG: non. . .ne faite surtout pas sa, elle va croire que je vous utilise pour m'excuser. Je me suis mis tous seul dans ce problème alors je le réglerais seul.

Après sa il me dépose à l'hôtel ou Jimin était debout devant la grande entré en costume entrain de m'attendre.

SG: amusé vous bien

JM: j'y compte bien

Kimi: courage avec elle. . .

SG: merci. . .aller au-revoir les tourtereaux

Il s'en alla et je me précipite dans les bras de Jimin qui me sert à son tour dans ses bras.

JM: j'ai réussi Kimi ! J'ai réussi !

Kimi: je suis super contente pour toi!

On se dirigeait vers notre "suite" ou un lit nous attendait

JM: c'est quoi cette histoire de "courage avec elle"?

Kimi: apparemment la copine de Suga n'était pas au courant pour le faux mariage. Et elle a assisté au mariage aujourd'hui. Et comme Suga ne lui a rien dit pour notre plan, je pense qu'elle c'est fait des idées.

JM: ah je vois. . .et si on-

Kimi: j'en ai déjà discuté avec Suga il ne veut l'aide de personnes. . .

JM: ah d'accord. . .

Kimi: par contre moi je veux bien de l'aide pour enlever cette robe! J'étouffe la dedans!

JM: bien sûr attend. . .

Il vient vers moi et au moment où il fini d'enlever la fermeture de ma robe je me retrouve en sous-vêtements devant lui.

Je le vois qui se cache les yeux et qui se tourne de dos.

JM: pardon! Je voulais pas que. . .enfin tu vois quoi. . .pardon. . .je suis désolé

Kimi: c'est pas comme si c'était la première fois que tu me vois en sous-vêtements quand même ?

JM: ben un peu si. . .c'est la première fois idiote

Kimi: tu m'as pris mon pyjama ?

JM: oui je l'ai posé dans la salle de bain

Il restait de dos mais je savais qu'il brûlait d'envie de se retourner. Et juste pour rigoler je suis partis vers lui et l'ai pris dans mes bras collant ma tête à son dos. Je l'ai entendu retenir sa respiration et souffler super fort.

JM: Kimi. . .tu devrais t'habiller

Kimi: je sais. . .mais tu sais?. . . aujourd'hui. . . j'aurais vraiment voulu me marier avec toi. . .et pas une autre personne. . .

Je sentis ces mains touché les miennes qui était sur son ventre.

JM: un jour je te le promet. . .on se mariera ensemble.

Je souris derrière son dos avant d'aller dans la salle de bain pour enfiler mon pyjama.

J'en ressors et vois Jimin assis sur le lit.

Kimi: quelque chose ne va pas?

Il tourne son regard vers moi et souris légèrement. . .

JM: sa va ne t'inquiètes pas. . .c'est juste pour Suga que je m'inquiète. . .

Kimi: il va se débrouiller c'est un grand, et puis je suis pas sûr qu'on lui sera d'une grande aide.

Je monte sur son bassin entourant mes bras autour de son coup.

Kimi: profitons de cette petite soirée rien que pour nous deux. . .

JM: je t'aime kimi tu le sais hein?

Kimi: oui. . .et je t'aime aussi

Il me pris dans ses bras et nous fait basculer sur le lit. On se retrouve allongé dans les bras de l'un et de l'autre.

Et avant de dormir confortablement, j'avais décidé de lui donner un bisou sur ses lèvres que j'aime tant.

Kimi: je t'aime Jimin ne l'oublie jamais

Il m'embrassa une deuxième fois avant de sourire et me serrer plus fort dans ses bras.

JM: et moi je t'aimerais encore plus que tu ne m'aime

Un sourire franchi la barrière de mes lèvres et j'ai enfin pu dormir calmement, apaisé et surtout heureuse.

Elle Se Lève Contre Le Harcèlement {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant