Pdv Suga
Après 1 an de patience, de doute, d'acharnement, de peine, de douleur enfin. . .
Enfin!!! Elle m'a dit oui. . .
Here m'a dit oui!
Nous allons nous marier dans quelques minutes.
J'étais préparé physiquement, mais niveau mental tout était entrain de se bousculer dans mon pauvre cerveaux.
Je vais me marié à une princesse, donc je serais un genre de prince?
Je ne me vois pas trop dans le rôle de prince.
- voici la marié !!!
Elle avance dans sa magnifique robe ses cheveux parfaitement attacher.
Son père s'approche de moi en me chuchotant.- fais souffrir ou pleurer ma fille une seul fois et je vais tenterrer vivant.
J'avale difficilement ma salive tandis que Here tape le front de son papa.
H: appa! Qu'est-ce que tu raconte? Si tu fais sa je vais t'enterrer avec lui!
Ok. . .une famille royale barjo. . .et je vais faire partie de cette famille.
- Monsieur Min ? Voulez vous prendre pour épouse la princesse Here ici présente? De la chérir comme la protégé, de veiller à ce qu'elle est au moin un flanc par jour?
Suga: t'es sérieuse?
H: ben quoi? La bouffe c'est important
- de l'aimer et l'idolâtrer comme elle le fait avec vous? Lui faisant des aegyos lorsque vous voudrez quelque chose?
Suga: t'es sérieuse la? Des aegyos ?
H: j'aime bien quand tu fais le mignon
- de lui promettre que plus aucun mensonge ne sera prononcé dans votre relation? Et d'avoir un "mignon petit prince" que vous nommerez Suhe dans le futur?
Suga: tu. . .tu veux un bébé !?
H: pourquoi pas
- votre réponse monsieur Min ?
Suga: bien sûr que je dis oui!
- et vous princesse ? Êtes vous consentante à épouser monsieur Min Yoongi ici présent ? De gérer vos crise de jalousie du mieux que vous le pouvez ?
H: hey!
Y: tu m'as dis que je peux écrire ce que je veux
H: je suis pas aussi jalouse que toi !
Y: t'a voulu emprisonner une meuf qui m'as juste dit bonjour.
H: c'est pas vrai !
- de l'aimer et le chérir dans la joie comme dans vos moment de tristesse, promettant sous serment de lui donner le sourire à chaque fois qu'il sera triste?
H: ah non mais la t'exagère je te fais toujours sourire
Suga: sauf quand tu pars loin de moi
- et de le pardonner pour toutes les erreurs qu'il a fait?
H: oui oui oui oui oui oui oui!! Je dis oui!
- dans ce cas vous pouvez vous embrasser.
Et se fut se baiser qui enclencha tout une ribambelle de problème
1 ans plus tard
Y: ou t'as mis les couche!? Here!!
H: je t'ai déjà tout préparé avant de partir. J'ai tous mis sur le canapé.
Y: je vois pas les couche ! Et Suhe commence à crier!!
H: je t'avais dis que je pouvais rester et ne pas aller à cette sortie!!
Je m'assois sur une chaise avec Suhe dans mes bras regardant toujours le canapé ou est sensé être les couches. Et soupire en entendant Suhe crié.
Y: je voulais que tu t'amuse avec tes amies. . .au moin pour 3 jour. . .
H: je suis sûr que tu te débrouilles très bien et tu sais quoi? Je reviens demain.
Y: non profite de tes vacances ! Je vais me débrouiller
H: je préfère en profiter avec vous deux.
Y: je suis désolé. . .
H: sa va aller. . .et si tu trouve vraiment pas les couches lave le à l'eau. Et tempéré ! Ni trop froid ni trop chaud!
Je grimace à cette action que je vais devoir effectuer.
Y: d'accord.
Comment elle elle peut le faire. . .c'est de la merde!! Quand même. . .
Le lendemain
Pdv Here
J'arrive dans notre nid douillet à moi Yoongi et Suhe.
Et en entrant je vis que tout était propre et que Yoongi donnais à manger à Suhe.
H: tu vois? Je t'avais dis que tout irait bien
Y: heureusement que tu es arrivé. . .je suis à bout!
Il vient se jetter sur moi en m'embrassant tendrement avec un peu de force.
Y: tu m'as manqué
H: toi aussi tu m'as manqué, je t'aime Yoongi
Il rigole avant de me serrer dans ses bras, sauf que je me sépare de lui.
H: et mon petit prince? Comment il va?
Suhe: ma. . .ma. . .oma !!
H: oui c'est eomma!! Argh! T'es trop chou!! Mon bébé chérie d'amour que j'aime de tout mon cœur!!
Je le prend dans mes bras et sent d'autres bras enrouler ma taille. Je savais alors que c'était Yoongi.
Y: j'arrive pas à croire que je suis jaloux de mon fils. Écoute moi bien petit gars. Là où tu es c'est MA place normalement !!
Je rigole à coeur joie tandis que Suhe nargue son papa en me serrant dans ses bras.
Y: yah! Petit insolent! Et dire que j'ai veiller sur toi pendant des nuits et des nuit!
H: ce qui fait un jour?
Je rigole en repensant à ce qu'il allait faire. Il est rester avec lui tous seul à peine 1 jour voir 2 jour et demi. . .
Mais je suis heureuse. . .avec Yoongi et Suhe. . .
H: je t'aime toujours autant Yoongi
Y: je t'aime aussi. . .
VOUS LISEZ
Elle Se Lève Contre Le Harcèlement {Terminé}
FanfictionUne jeune fille témoin de déjà plusieurs discrimination envers un élève de son bahut. Les harceleur son un groupe de 4 mec Suga RM JK et Tae Elle est timide, et veux aider cette pauvre personnes harceler. Un jour elle ne le supportera plus et elle y...