Déjà

600 36 1
                                    

Pdv Kimi

Sa fait déjà une semaine que Jimin et moi sommes ensemble.

Il me ramène tous les jours chez moi après les cours. Et bizarrement je n'ai pas croisé Suga, il n'est même d'ailleurs pas venu au lycée.

C'est pas que je m'inquiète ou que je me fait du soucis hein!?!?

Je me demande seulement pourquoi il vient pas. . .

Enfin bref!!!

Aujourd'hui on est lundi et c'est le premier cours du matin. Je suis collé a Jimin comme d'habitude, et lui est gêné comme d'habitude. Mais il l'est moin que d'habitude.

Kimi: Jiminie?

JM: ah non! Tu m'appelle pas comme sa!

Kimi: chimchim?

JM: non plus

Kimi: pfff!. . .t'es pas drôle

JM: t'es qu'une gamine!

Kimi: toi aussi t'es encore un gamin!

Oui. . .on se dispute mais c'est gentillement.

JM: au moin moi j'assume

Kimi: même pas vrai!

JM: bien sûr que si!

Kimi: ah je sais!

Je lui tappe gentillement l'épaule

Kimi: Oppa! Oppa!

Je le voyais qui commence a devenir rouge et gonflé ces joue.

Kimi: Je vais t'appeler oppa!

Je le vois rougir, et se mordre sa lèvre inférieure.

JM: . . . .non. . .je veux pas. . .

Kimi: je vois bien que sa te plaît ! Aller dis ouiii. . .

Il croise ces bras et tourne la tête pour ne pas que nos regard se croise.

Kimi: dis oui! Dis oui ! Dis oui! dis oui! Dis oui ! Dis oui! dis oui! Dis oui ! Dis oui! dis oui! Dis oui ! Dis oui! dis oui! Dis oui ! Dis oui! Dis ou-

Je n'ai pas le temps de finir que Jimin met sa main sur ma bouche.

JM: j'ai compris arrête maintenant !😣

Il retire doucement sa main, et je lui souris.

Kimi: sa veut dire oui?

JM: a. . .a c-condition que moi, aussi je t'appelle, jagya !

Mon coeur battait a 100 a l'heure ! C'est la première fois qu'il m'appelle comme sa! Je sentais mon corps chauffé !!! Et mon sourire ne faisait que s'élargir. Je le pris dans mes bras, mais. . .mon sourire s'effaça quand j'entendis une vois. Et c'était celle de Suga.

Suga: jagya!? Comment sa jagya!? C'est quoi cette histoire !?

Je me détachait du coup de Jimin et regarda Suga, qui se trouvais devant le bureau de moi et Jimin. . .notre bureau !

Kimi: ah oui c'est vrai! Vu que tu n'étais pas là tu n'a pas pu savoir. . .

Suga: savoir quoi!?

Kimi: que moi et Jimin on sort ensemble ! Sa m'étonne que tes copains ne t'ont rien dis. . .

Je voyais Suga serré ces poing, mais sa ne m'impressionne pas du tout.

Suga: comment sa ensemble !? Il est gay!! Il peut pas sortir avec toi! Et encore moins être ton copain!!

Elle Se Lève Contre Le Harcèlement {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant