Kimi: donc si je comprend bien, si je cède maintenant tu me lâche les basket?
Pdv Suga
J'aime sa façon de réagir a mes provocation, mais ce qu'elle viens de dire me déboussole. J'ai envie de la remettre a sa place.
Suga; je te lacherais les basket mais pas le cul.
Alors t'en dis quoi maintenant ?
Moli: dommage mon cul est déjà pris
Je reste choqué de sa réponse comme tout les autres gars, et la regarde s'éloigner main dans la main avec Jimin.
J'en reviens pas, j'étais censé l'inviter pour ce week-end, pour qu'on face un date. . .non mais a quoi je pense encore? Je dois la mettre dans mon lit, je ne dois pas m'attaché a elle. Alors pourquoi la voir main dans la main avec ce Jimin, m'énerve autant. Et c'est quoi cette histoire du genre que son cul est déjà pris? Elle est avec Jimin?
C'est vrai qu'en l'observant depuis déjà quelques jour (pour pas dire des mois), j'ai pu savoir qu'elle viens chaque matin accompagné de Jimin, donc j'en conclus qu'elle habite dans son quartier. Tous les jours elle porte son uniforme mais avec un short ou pantalon a la place de la jupe. J'ai essayé de la suivre pour savoir où elle habitait, mais je la perdais de vue quelque minute après.
Et c'est quoi cette histoire de frère ? C'est tous ce que j'ai entendu avant qu'ils ne se taisent.
Pdv Kimi
J'étais en colère et je ne me rendais plus compte des gens autour de moi, quand Jimin sert ma main dans la sienne.
Je me suis arrêté puis je l'ai regardé, son regard est inquiétant.
JM: c'est bon on est loin d'eux
Je lui souris et le tire vers la salle d'inscription pour la danse.
JM: ou on va?
Kimi: tu as dis que tu voulais faire de la danse non?
Il souris puis me suis dans les couloirs du lycée, sous le regard des jeunes du lycée. On s'inscrit et la prof a dit qu'on seras en essaie dès le début du cours et qu'elle nous diras si oui ou non on peut rester pour dansé. Ce qui me fais un peu peur, je danse bien mais a ma façon j'aime pas suivre le pas des autres.
JM: ne t'en fais pas tous va bien se passer.
Kimi: je te rappelle que je ne sais pas danser et que je n'aime pas
JM: oui oui je sais pas besoin de le répéter. . .mais dis moi
Kimi: hmm?
JM: sa me trotte dans la tête depuis tout a l'heur. . .ce que tu as dis pour. .
Euh. . .Kimi: mon cul?
JM: euh. . .oui
Kimi: j'ai menti, pourquoi je lui dirais la vérité ?
JM: non c'était juste pour savoir
Kimi: pourquoi tu demande ?
JM: pour rien
Kimi: tu pense que si j'ai un mec je trainerai plus avec toi?
JM: quoi? Mais non. . .c'est juste que. . .
Kimi: c'est bon je te taquine. . .et puis il faut que tu m'entraîne pour la danse on a 2h de perme alors sa te dis qu'on s'y mettent ?
JM: oui, a nous deux.
Après 1h30 de répétition on a 30 minutes de pause. Jimin est partis chercher de l'eau et épuisé je me suis adossé au mur, puis je me suis endormie.
Je sens que quelqu'un touche mon visage.
???: NE LA TOUCHE PAS
J'ouvre les yeux et vois J-Hope devant moi, avec Jimin qui cours et qui se met entre lui et moi.
Kimi: qu'est-ce qui se passe?
JH: rien du tout ma belle
JM: comment sa rien du tout tu étais entrain de toucher son visage
JH: si sa te dérange tant que sa, t'a qu'à dire a ta copine de pas dormir dans une salle de danse. Il y a plein de gent qui y passe.
VOUS LISEZ
Elle Se Lève Contre Le Harcèlement {Terminé}
FanfictieUne jeune fille témoin de déjà plusieurs discrimination envers un élève de son bahut. Les harceleur son un groupe de 4 mec Suga RM JK et Tae Elle est timide, et veux aider cette pauvre personnes harceler. Un jour elle ne le supportera plus et elle y...