2 mois plus tard
Pdv Kimi
Aujourd'hui on a la visite du directeur de Big Hit qui va choisir des élèves pour être stagiaire dans l'agence.
Stagiaire en danse et chant bien sûr !
Et qui sait! Devenir Idol peut être ?
Ah! Et depuis qu'ils se sont battu Suga et Jimin s'entendent plutôt bien, même si Suga ne lui parle pas tous le temp.
JM: j'ai trop hâte ! Mais en même temps je stress!
Kimi: de quoi?
JM: pour la danse tout a l'heure, et puis on sera ensemble donc. . .
Kimi: Jimin, je t'ai déjà dis que je ne veux pas y participer
En plus. . .je peux pas, si ma famille le sait. . .il fermeront Big Hit ! Je le sais ils ont assez d'argent pour faire sa.
JM: mais c'est dommage! Tu danse super bien! Et tu chante tout aussi bien. Se serais bien qu'on forme un duo, même pour devenir Idol, se serait cool un duo
Kimi: Jimin. . .je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit
JM: essaye au moin,. . .Pour moi
Kimi: t'es mignon mais. . .non, tu devrais comprendre mon choix. Et puis je ne veux pas devenir Idol
JM: reste au moin pour me voir danser.
Kimi: d'accord, sa je peux faire
On finit par aller en cours d'histoire !
C'est ennuyeux. . .je m'ennuie, jusqu'à ce que quelqu'un entre dans la classe après avoir frappé.
Non. . . .pas maintenant. . .
Pdv Jimin
Un homme assez bien vêtu entre dans notre classe. Il a l'air stricte.
Prof: veuillez salué monsieur Kim
En regardant mieux je reconnais que c'est l'homme le plus célèbre de Corée du Sud après le père de Suga.
Kim: bonjour cher élèves
Au song de sa voix je vois Kimi se dressé comme un soldat. Et elle me passe un mot que je lis discrètement, pendant que monsieur Kim parle.
"Fais comme si on se connais pas"
Hein!? Pourquoi ?
Je lui donne un petit coup sur le bras mais elle ne réagis pas et en plus elle s'éloigne.
Kim: je suis venu chercher ma fille
Tous le monde regardais autour. Pour savoir qui était la fille de Monsieur Kim. Et quand je vois Kimi se levé, et prendre ces affaires. Mon coeur fit un bon!
VOUS LISEZ
Elle Se Lève Contre Le Harcèlement {Terminé}
FanficUne jeune fille témoin de déjà plusieurs discrimination envers un élève de son bahut. Les harceleur son un groupe de 4 mec Suga RM JK et Tae Elle est timide, et veux aider cette pauvre personnes harceler. Un jour elle ne le supportera plus et elle y...