Discuter

754 37 2
                                    

Pdv Kimi

Kimi: Qu'est-ce que tu fais devant chez moi !?!?

???: Je voulais juste parler avec toi

Kimi: eh bien moi non! Alors rentre chez toi je ne veux pas te voir ici Suga.

Suga: t'es beaucoup trop cruel avec moi

Kimi: comment tu sais où j'habitais ?

Suga: et si tu m'invitais chez toi pour qu'on discute

Kimi: non on parle dehors

Suga: comme tu voudras

Kimi: réponds a ma question !

Suga: laquel? Tu m'en a pausé deux.

Kimi: comment t'a trouvé ma maison ?!?

Suga: pour sa c'est simple, je t'ai suivie

Comment. . .? J'étais pourtant sur de l'avoir semé.

Suga: si tu te demande comment j'ai fais je te le dirais pas, mademoiselle Kim, si je me trompe pas c'est ton nom de famille non?

Kimi: rentre chez toi!

Suga: laisse moi juste te parler, on échange de la sortie annuler.

Kimi: non va t'en!

Je commence a rentré chez moi quand j'entends sa voix une nouvelles fois.

Suga: je te jure qu'au fond je suis gentil,

Je me retourne et le juge du regard, et lui a pour toujours son visage blasé.

Kimi: qui me dis que tu mens pas!?

Suga: tu ne sais rien de moi, alors ne me juge pas sur des rumeurs

Kimi: c'est ce que tu a fais sur Jimin, tu l'a jugé sur des rumeurs

Suga: qui te dis qu'il ne te ment pas?

Kimi: en tous cas avec ce que j'ai vu, je peux déjà juger que tu es quelqu'un de violent, qui déteste qu'on lui dise "non", et un garçon qui se moque du mal qu'il fais aux autres.

Suga: sa ce n'est que les parties de moi que tu peux voir tous les jours. Je peux te montrer celui que je suis vraiment. Celui que je cache aux autres.

Kimi: avec ce que je sais, je peux aussi dire que tu es un menteur.

Suga: peut-être. . .mais si tu me donne une seconde chance, . .je te mentirais plus. Et je tiendrais toutes les promesses que je te ferais.

Kimi: j'ai droit au bénéfice du doute. Je ne te fais toujours pas confiance. Si tu veux une deuxième chance mérite la !!

Suga: comment ?

Kimi: à toi de savoir, comment faire

Je rentre définitivement dans ma maison et observe discrètement par la fenêtre. Je vois Suga s'en aller.

Je vais alors prendre une douche et dormir cette journée de danse ma bien épuisé.

Et puis parler avec quelqu'un que t'apprécie pas trop en fin de journée c'est pas vraiment, cool. . .

Pdv Suga

Mérité une deuxième chance ?

Comment je fais sa moi?

Ce que je voulais c'est juste la convaincre que je suis mieux que Jimin.

Et aussi qu'elle arrête d'être aussi proche de lui.

Pourquoi j'aime pas les voirs proche?

Je les ai vu tout a l'heure, lors de leur "évaluation" de danse.

On aurait dis qu'ils ne faisant plus qu'un. Que ces deux là ne voyais plus rien a part son partenaire.

Comment un gay comme Jimin, peu être ami avec une fille aussi intéressante qu'elle?

Si je le déteste c'est pas parce qu'il est gay, enfaite. . .je n'ai rien contre les personnes qui ont une orientation sexuelle différentes.

Si je le déteste et le maltraite, c'est parce que lui. . .il a tous ce que je n'ai pas.

Il sais dansé, pas moi. . .

Il sais chanté, pas moi. . .

Il est intelligent, pas moi. . .

Il est proche de Moli, pas moi. . .

Pourquoi c'est tous le temps lui qui a tous ce que je veux?

Et comment je vais faire pour que moli m'aime un minimum.

Anh. . . .mais oui. . . Jimin.

Elle adore ce mec, faut que je me résigne. Donc si. . .si je suis gentil avec lui. . .peut être qu'elle acceptera au moins une sortis?

Après tous je n'ai qu'a essayer. . .

Pdv Jimin

Pendant combien de temps tous sa va encore durer ?

Toutes ces menaces, ces coups. . .

Mais aussi elle. . .elle et ces cheveux, elle et son rire, elle et sa danse. . .

Pourquoi elle exactement ?

Kimi, pourquoi tu me change autant ?

À cause de toi, je ne vais plus tenir longtemps à faire semblant d'être gay.

Et puis je n'ai aucune chance tant que Suga aura des vu sur toi. . .

Pourquoi j'ai l'impression de devoir abandonner ?

D'avoir déjà perdu?

Abandonné le fait de devoir t'aimer plus qu'une amie. . .

Dois-je rester, ton ami?

Ou est-ce que je peux espérer plus?

Tu es vraiment spécial kimi, tu me change, tu me procure cette affection que plus personne ne me donner avant.

Tu me fais rire avec tes blagues stupide, avec tes grimaces aussi mignon qu'un lutin. . .

Mais. . .est-ce que je t'aime vraiment?

Ou est-ce que c'est juste de l'affection amical?

Je suis perdu. . .

Elle Se Lève Contre Le Harcèlement {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant