Des excuse

497 21 1
                                    

Pdv Kimi

Le lendemain nous ne sommes pas partis a l'école, a cause des blessure de Jimin. Et je ne voulais pas le laisser seul.

Donc je me suis donc réveillé avec Jimin a mes côté. On c'est levé, et il a pris une douche, ensuite c'était mon tour. Et je l'ai de nouveau soigner.

Je nous avait préparé un petit déjeuner après.

JM: on dirait qu'on vis déjà ensemble

Kimi: sa me plairait bien !

JM: Kimi. . .

Kimi: oui?

JM: je ne veux plus attendre 1 mois pour qu'on sorte vraiment ensemble.

Kimi: pourquoi ? Tu m'aime plus!? J'ai fait quelque chose!? Je vais me faire pardonner si c'est sa! Je suis déso-

JM: mais non pabo! Je voulais juste, qu'on arrête les 1 mois, et qu'on sorte enfin ensemble toi et moi.

Kimi: sa veut dire que. . .que

JM: je veux qu'on soit un VRAI couple

Je saute dans ses bras, mais il crie de douleur et je me retire en vitesse.

Kimi : pardon! J'avais oublié ! Je suis désolé ! Pardon! Excuse mo-

Il venait de m'embrassé, et j'appréciais le baiser qu'il me donnais. A la fois doux, tendre, mais en même temps si désiré.

On se sépare et nous mangeons tranquillement. Quand on sonne à la porte.

Kimi: je vais voir qui c'est. . .

JM: attend je viens avec toi, c'est peut-être ma mère.

On y va alors ensemble et j'ouvre la porte. Je fus surprise de voir Suga se tenir derrière la porte. Et il était accompagné de Here, la fille d'hier.

H: bonjour

Kimi et JM: bonjour

Elle tape l'épaule de Suga, et il nous regardé.

Suga: salut. . .

Kimi: pourquoi vous êtes ici?

H: il a beaucoup de chose à vous dire

Kimi: oh, euh. . .entré ne rester pas dehors

H: sa ne sera pas long.

Je voyais Suga soupiré vraiment fort, avant de se mettre devant Jimin. Par peur qu'il le frappe. Je me met devant Jimin.

Suga: je lui ferais rien. . .je suis juste venu. . .pour. . .

Jimin me met à sa droite en tenant ma main. Et il regardais Suga.

JM: vas y. . .je t'écoute

Suga: si je suis là c'est pour. . . m'excuser. . .je m'excuse pour t'avoir fait autant de mal Jimin. En réalité je n'avais rien contre ton orientation sexuelle. . .j'avais juste pris sa comme excuse pour m'en prendre a toi.

Je rêve !? Suga s'excuse !?

Suga: je sais que j'ai été horrible avec toi, et je comprend que tu ne veuille pas me pardonner Jimin. Et. . .je m'excuse aussi, Mori

Hein!? Ah oui c'est vrai! Il crois que je m'appelle Mori !

Kimi: pourquoi moi?

Suga: je t'es obligé a sortir avec moi, alors que tu ne le voulais pas. Je vous est mis des bâton dans les roues a toi et Jimin, je m'excuse aussi pour sa. En vérité je n'ai jamais vraiment été intéressé par toi Mori. Je voulais juste oublié un amour que j'avais perdu. Alors. . .je m'excuse encore.

Elle Se Lève Contre Le Harcèlement {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant