Après ce qu'a dis Moli je suis rester sans voix, et j'ai été surpris.
"Moli: je n'ai peut être pas fais plus de chose que suga par rapport à toi. Mais dis moi. . .si je l'avais fais. . .si j'étais là avant lui tu serais devenu mon ami?"
Elle voulais dire quoi par la?
Et puis Jimin l'avais appelé Kim a un moment. Mais il a vite changer en Moli. Je commence a croire que suga a raison et que c'est pas son vrai nom. Et que Jimin lui le sait. Il faut que je prévienne Suga.
"si j'étais là avant lui tu serais devenu mon ami?"
Argh, pourquoi cette phrase reste dans ma tête ?
Pourquoi elle a dit ami?
Avant elle n'était pas comme sa, elle ne répondais pas elle était timide. Et ne s'approchait pas des gens.
Et oui, je la connais depuis longtemps, depuis le collège, elle était seul comme moi, sauf qu'elle se faisais persécuté par les élèves de sa classe.
Je me demandais a chaque fois si je devais allez la voir, mais dès que je faisais un pas vers elle, elle s'enfuyait.
Je croyais qu'elle avait peur de moi, elle croyait peut être que j'allais lui faire du mal comme les autres enfants de sa classe.
Du coup je ne me suis plus approché d'elle, j'étais triste de ne pas pouvoir l'aider. Tous ce que je pouvais faire pour elle c'était d'enlever les punaise que les filles mettait dans ces chaussures, avant qu'elle ne rentre.
Maintenant que j'y pense, je faisais vraiment des trucs débiles pour elle. Sans m'en rendre compte elle est devenue mon premier amour, mais maintenant je crois que je ne ressens plus rien pour elle. Sauf du regret. Le regret de ne pas avoir pu être là pour elle.
- par contre elle ne s'appelait pas Moli au collège. . .
C'est vrai elle s'appelait Dori? Je sais plus, mais bon pour le moment il fait que je prévienne Suga.
Appel
- allô Suga?
Suga: ouais c'est quoi?
- t'es ou?
Suga: en filature
- tu suis qui?
Suga: ben Moli, qui d'autre
- ah oui a propos d'elle
Suga: quoi? T'a des nouvelles ?
- je crois que t'a raison, elle ne s'appelle pas Moli
Suga: je le savais, et elle s'appelle comment ?
- je sais pas mais Jimin la appelé Kim a un moment
Suga: tu crois que c'est son nom de famille ?
- franchement je sais pas, mais je me rappelle qu'elle et moi on était au même collège, et elle s'appelait pas Moli.
Suga: ok merci, et vous étiez dans qu'elle collège avant ?
- dans le collège HANKOOK
Suga: ok merci je vais me renseigner sur sa
- ok je te laisse.
Je raccroche, puis rentre chez moi. Je sais pas pourquoi, mais je crois que j'aurais jamais du lui dire pour Moli. Je pense que, j'avais envie de garder sa pour moi.
Et puis merde, je dois plus me préoccuper d'elle.
Puisque Suga est en filature, je pense qu'il va voir Jimin. Je me demande ce qu'il va ce passer.
Mais bon pour l'instant je pars prendre une douche, fais mes quelques exercices, et cherche des pas de danse avec une musique pour la dansé avec Moli.
Une fois que tous sa est fais je me rendors.
VOUS LISEZ
Elle Se Lève Contre Le Harcèlement {Terminé}
FanfictionUne jeune fille témoin de déjà plusieurs discrimination envers un élève de son bahut. Les harceleur son un groupe de 4 mec Suga RM JK et Tae Elle est timide, et veux aider cette pauvre personnes harceler. Un jour elle ne le supportera plus et elle y...