Spécial Suga :
Oui car se serait triste, si lui aussi n'est pas une fin heureuse.
____________________
Pdv Namjoon
Après avoir fait partir tous le monde, a la demande de noona. On a emmené Suga a l'infirmerie. Et en chemin moi et les gars on c'est parler.
Tae: je pensais pas que noona reviendrai
JK: moi non plus, je pensais qu'on l'a reverrai jamais plus.
Nam: sa fait longtemps qu'elle n'est pas venu nous voir directement à l'école.
Tae: mais elle n'a pas changé. Toujours aussi belle. Et aussi forte.
JK: noona m'a beaucoup manqué à moi
Nam: mais je pari qu'elle a beaucoup plus manqué a Suga qu'à nous.
Oui. . .car noona était l'ex petite amie de Suga. Ils se sont séparés car Suga ne supportait pas la distance, vu qu'elle étudiait dans un pays étranger.
Mais il l'a tout de suite regretter. Et c'est là qu'il a commencé à changer. Il est devenue violant sur les autres élèves, il a sécher les cours, et se battait souvent. Et il buvait pour oublier.
Je le sais car entre nous 3, je suis celui avec qui Suga parle le plus. Et il m'a dit a plusieurs reprise que Here lui manquait. Il n'osait pas la rappeler, de peur qu'elle le rejette. Mais je pense que c'est une bonne chose qu'elle soit revenu.
On arrive à l'infirmerie, et on pose Suga sur un lit. L'infirmière n'est pas la, comme d'habitude !
Tae: on devrait rester jusqu'à ce que noona arrive.
JK: oui, et puis on peut pas laisser Suga tous seul
Nam: quand je pense qu'il va se montrer comme sa devant noona.
Tae: c'est sur qu'il aurait pu être un peu plus beau.
JK: au lieu d'être amoché
H: peu importe qu'il soit beau ou amoché.
On se retourne tous pour voir Here, entré et venir vers nous.
H: Tant qu'il est vivant sa me suffit
Elle nous prend dans ces bras avant d'aller vers Suga.
H: vous pouvez nous laisser ? Je vous promet qu'on se fera une sortie un de ces jours
Tae: ok noona
JK: prend soin de Suga hyung
Nam: a bientôt alors
On finit par sortir pour les laisser seul.
Pdv Suga
J'entendais une voix. . .une voix qui chante. . .je l'ai déjà entendu quelque part. . .mais où?
Quand le vent frotta mon visage je sentis cette odeur si particulière que j'aimais tant!
Quand j'ouvre finalement les yeux, la voix c'est arrêté de chanter. Et je vis une belle fille au cheveux long brun, avec ces yeux tout aussi brun. Sa peau qui brillait au soleil, et son regard si perçant.
Elle m'avait tellement manqué. . .Here
H: bonjour Yoongi
Elle est la seul à connaître mon vrai nom, car Suga n'était qu'un pseudo.
Suga: qu'est ce que tu fait la!?
Je ne pouvais m'empêcher de me montrer froid envers elle. Alors que je l'aime toujours. Je pensais pouvoir l'oublier avec Mori, parce qu'elle se ressemblaient, niveau caractère.
VOUS LISEZ
Elle Se Lève Contre Le Harcèlement {Terminé}
FanfictionUne jeune fille témoin de déjà plusieurs discrimination envers un élève de son bahut. Les harceleur son un groupe de 4 mec Suga RM JK et Tae Elle est timide, et veux aider cette pauvre personnes harceler. Un jour elle ne le supportera plus et elle y...