Drôle de sensation

91 2 0
                                    

PDV Maël
Comment remercié Dumbledore il est très patient avec moi en dépit de tout ce qu'il me cache il va encore me sauvé la mise auprès des membres de l'ordre. J'aurai du réfléchir plus que ça au lieu de dire oui tout de suite!
Et la fille que j'ai croisé ? Elle va le dire à tous le monde ! Amalia va me faire la peau. Arrivée en haut de la tour d'astronomie je m'assois sur le rebord laissant mes jambes dans le vide. La vue qu'elle donne sur la forêt interdite et magique. Je ne pu m'empêcher de penser à mon petit plaisir moldu, pourtant illégal c'est la seule chose qui me met dans un sentiment de plénitude total. Lors des vacances et pour les fêtes je retourne dans mon foyer pour enfants en difficulté, l'as bas la vie est tellement maussade et les autres adolescents de mon âge sont là plupart taciturne. Alors comme a Poudlard je passe la plupart de mes soirées et nuit a regarder l'horizon en imaginant une vie toute autre, accompagné de mon fidèle plaisir je rêve a la vie que j'aurai pu avoir si j'avais eu des parents pour m'élevé, au bonheur qui met encore inconnu. Sous la lumière de la pleine lune je me mis a pensé a Voldemort, cette guerre qui risque de commencer a tout moment, cette peur qui anime chaque sorciers mais qui n'est pas présente en moi. Avec difficulté je devais avouer avoir hâte que ça commence, ce sera le moment ultime ou je pourrai lâché tout ce que j'ai en moi depuis ma naissance, toute cette haine qui m'habite et surtout cette vengeance, pour mon père et ma mère, pour la famille qu'on a jamais pu construire tous les 3. Pour mon bonheur arraché. Je me mis a fredonné une chanson que j'aime particulièrement en fermant les yeux. Après trois quarts d'heure à apprécier le silence de la nuit je décida de commencer a rentré dans ma chambre.
Sur le chemin du retour des bruits de pas résonné a travers le calme du château, j'accéléra alors ma foulé pour ne pas me faire repérer encore une fois. Mais la malchance semble s'acharner sur moi puisque les bruits viennent du couloir ou est dissimulé ma chambre. Je me cacha alors derrière le mur et écouta leurs discution.

- Tu tes trompé Forge il n'y a rien ici, faut que tu arrête la bière au beurre frérot. disais t'il hilare

- Très drôle Gred, je te dit que je n'est pas rêvé. Hier en fin de journée à cet endroit même il y avait une porte ! Et on est dans les cachots elle doit forcément s'y trouvée en tant que serpentard.
Ça voix montré de la détermination et de l'agacement, pour je ne sais quelle raison le fait qu'il est vu ma porte me plaisait.

- Peut être que c'est le même principe que la salle sur demande

- Non George ça ne peut pas être ça ce serait trop facile sinon.

J'entendais à nouveau leurs pas dans la direction opposé à la mienne, je sorti alors de ma cachette et eu juste le temp d'apercevoir leurs deux chevelure rousse tourné au bout du couloir. Ma baguette sortie, je tapota 4 fois contre le mur et la porte apparue. La chaleur de ma chambre m'aceuilla et je décida de me faire coulé un bain pour me détendre. Pendant que l'eau couler je ne pu m'empêcher de repensé à la voix de Fred Weasley, cela m'avait provoquer des frissons, un mélange de douceur et de force ce dégager dans son timbre de voix que son jumeau n'avais pas. Une sensation nouvelle pour moi, jamais un garçon ne m'avait fait cet effet surtout rien qu'avec la voix. L'envie de les rencontrer réellement me submergea, de le rencontrer, peut être devrais-je laisser des indices ? Oui mais quoi ? Et comment ? Je mis ma tête sous l'eau dans l'espoir de les sortir de ma tête.

PDV Omniscient
Les jumeaux rentré à leurs salle commune déçu croyant croisé la jeune fille après que leurs cadette soit venu leurs dires qu'elle étais de sorti, l'un était fatigué et pensa à inventer une farce pouvant trouvé une personne qui était caché, tandis que le deuxième était déterminer à trouver le moindre indice qu'il pourrait avoir. Il avait bien tenté d'interroger ces acheteurs de farce et attrape qui étais de serpentard, sans résultat. Il pensa que la fille devait ce sentir seule, et il c'était donné le but de la sortir des cachots avant que son frère et lui ne partent. Lui faire découvrir la joie, après tout c'est eux les rois du rire. Il ne connaissait absolument rien d'elle, même pas son prénom, tout ce qu'il savait c'est ce que les élèves ce raconter, c'est a dire rien. La plupart des choses dites à son sujet était totalement absurde, quelque chose le poussé à pensé que la vie ne lui avait pas fait de cadeaux, que c'était leurs devoirs à son frère et lui de lui montrer ce que c'est que de vivre pleinement dans ce monde ci magique. Quelques fois il ce surpris à pensé à elle, à quoi elle pourrait ressembler, si elle avait le même comportement que les autres de sa maison ou si elle était différente de tous. Il espérait qu'elle le soit, sur ces pensés il s'endormit le cœur pleins d'espoir.

 ( Fred Weasley) Descendance BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant