Ce Natsu est difficile. C'est étonnant qu'il ait des amis avec son comportement. Oui je réfléchis pendant le cours. Lévy est à ma droite et note le cours avec attention. Moi j'en ai marre, il m'intrigue, j'arrive pas à le cerner, et pourtant j'veux beaucoup être ami avec lui, je sais pas pourquoi. En fait, lui c'est le tableau, et moi c'est l'aimant.
Prof- Tiens Lucy comme tu n'écoutes pas, tu pourrais aller en salle 302 pour aller chercher des feuilles?
Lucy- D'accord, je m'ennuie pas comme ça.
Je sors et monte un étage pour rejoindre l'étage scientifique. Le lycée est divisé en trois parties: étage un, c'est l'étage des cours de français, math, philo et sciences économies et sociales -SES-. Le second étage est l'étage d'histoire et des langues, allemand espagnol et anglais. Et le troisième étage est celui de SVT et physique chimie. Au dessus de la cantine, c'est le bâtiment des pro. A côté du gymnase, il y a un petit bâtiment, c'est la salle des profs et le CDI. De l'autre côté du gymnase, c'est le bâtiment informatique. Arrivé à la salle j'entre sans toquer.
Lucy- Salut Guildarts, Randy' veux que j'lui prenne des feuilles qu'il y a ici.
Guildarts- Tu pourrais toquer Lucy, mes élèves sont en contrôle.
Lucy- Ah désolé.
J'me passe la main sur la nuque en souriant et mon regard se porte sur la classe pendant qu'il prend les feuilles, la plupart des gens me regarde, je leur fait coucou toute dents dehors. Tiens, cheveux rose est là, il est à fond sur sa copie dis donc.
Guildarts- Tiens Lucy.
Lucy- Arigato, mata ne. {merci, à plus tard}
Je ferme la porte avant sa réponse et retourne en cours. J'me permet de regarder les feuilles, c'est des dossiers à remplir pour une sortie apparemment. Une sortie en montagne, c'est cool ça, mais c'est pour les terminales c'est nul. J'arrive en cours et pose les dossiers sur le bureau et retourne à ma place.
****
La journée finie, je rentre à pied à la maison les écouteurs au oreilles en chantant un peu. Arrivée à la maison je pose mon sac, retire mes chaussures et fait à manger, comme on peut pas compter sur Sting pour faire la bouffe. J'avais toujours les écouteurs aux oreilles, la musique forte résonnait dans mes oreilles. Je chante ma chanson, comme d'habitude. Trop prise dans mon action et ma musique, je n'entendis pas la porte s'ouvrir, ça se trouve c'est un cambrioleur lol. J'avais fini de faire cuire le porc pané le mettant dans un plat. Je mis le riz dans un autre plat et sortit la sauce pour le riz la posant sur la table. Je mis la nourriture sur la table avec les couverts, chantant encore en mettant la table et retourne à la cuisine chercher une bouteille de flotte en dansant. {victorious- Skillet}
Lucy- They don't know who i am, they'd never understand what it's like to be me.
Quelqu'un me retire mes écouteurs.
??- T'as fini de brailler on dirait qu'on égorge un porc.
Lucy- Ta gueule Sti... Ah salut Grey, tu fais quoi ici?
Grey- Ton frère veux qu'on lui mette une branlé à la console. Et je voudrais te parler de quelque chose.
Lucy- Explique ton cas.
Grey- En privé, sans que ton ABRUTI DE FRÈRE VIENNE ÉCOUTER.
Sting- Quoi j'veux savoir j'ai le droit non.
VOUS LISEZ
Le cobaye et l'insociable
FanfictionAla ala nous retrouvons une Lucy joviale et un Natsu en mode coquille avec des pics. En bref Natsu n'est pas sociale et Lucy l'est beaucoup trop. Et c'est un petit bordel. Début- 27/03/20 Fin- 26/08/20 meilleur classement : #1 natsudragneel 02/01/21