Cherrya et moi avons beaucoup discuté pendant qu'elle me réchauffait les mains. C'est la cousine de Natsu, elle a 14 ans et elle est en troisième. Elle a deux couettes courtes rose et des yeux bleu foncé. Elle est super gentille comparé à Natsu. Elle m'oblige à rester manger avec eux, donc en théorie, j'vais connaître son père et son frère puisque apparemment il en a un.
Lucy- Cherrya je te l'ai dit, je veux pas vous déranger. Je vais y aller.
Natsu- C'est ça bon débarras- AIE!
??- Un peu de respect mon fils. Et dire que tu ne veux pas l'approcher non mais regarde-la. Elle est très mignonne.
Lucy- Merci monsieur, vous me gênez.
??- Aller assieds-toi. Je suis Ignir, le père de Natsu.
Bon bah j'ai plus le choix, mais tant mieux. Ça me fera un pas de plus vers lui. On s'est tous attablé et Ignir sert tout le monde en boisson. Un homme rentre dans la maison, il est grand et a les cheveux noir, ça doit être son frère.
??- Bonsoir tout le monde.
Cherrya- Ah Zel' tu tombes bien, c'est Lucy, l'amie de Natsu.
L'homme me regarde puis sourit.
??- C'est toi qui raccompagne mon p'tit frère depuis quelques temps, je suis Zeleph, son frère.
Je lui sourit en lui rendant sa formule de politesse et il vient s'attabler avec nous.
Ignir- Alors Lucy, parle-nous un peu de toi, je veux en savoir plus sur la futur copine de Natsu.
Natsu- En aucun cas je sortirai avec ce truc. J'suis très bien tout seul, j'ai pas besoin d'un parasite.
Cherrya- C'est ça cause toujours, Lucy je veux que tu sortes avec lui.
Natsu- On est des inconnus l'un envers l'autre.
Ignir- C'est pour ça qu'elle t'a embrassé la joue l'autre jour? Avoue le.
Natsu- Je ne côtoie pas les voleuses moi.
Cherrya- Tu lui as volé quoi Lucy?
Natsu pose violemment sa fourchette dans son assiette et croise les bras sur son torse en détournant sa tête de la table.
Lucy- Mais rien, je l'ai juste embrassé.
Cherrya- QUAND ?!
Lucy- Euh... hier soir après sa colle juste avant de l'avoir raccompagné.
Zeleph souris, et tourne sa tête vers mon ami.
Zeleph- C'est pour ça que t'es rentré tout embarrassé, elle t'as embrassé la p'tite.
Natsu- Ouais ouais on va pas en faire une affaire d'état non plus, elle reste une voleuse.
Zeleph- Une voleuse d'accord mais une voleuse mignonne.
Natsu- Eh t'es pas censé avoir une nana toi?
Cherrya- Mec t'es jaloux ça crève les yeux.
Natsu- Mais arrêtez de me casser les couilles avec cette fille! Je la déteste et je n'aurais jamais une quelconque relation avec elle.
Il se leva et partit à l'étage.
Ignir- Ne jamais dire jamais mon fils.
Je souris, le reste du repas se passa bien, mais j'aurais aimé qu'il reste avec nous. Je m'excuse auprès de cette famille de m'être incrustée et je rentre à la maison. Sa famille est super cool en vrai, elle est plus joyeuse que lui surtout sa cousine. Sa joie de vivre est contagieuse, et elle a réussi à ramener Natsu manger avec nous. Bon faut dire qu'elle l'a tiré de force aussi donc il n'a pas vraiment eu le choix. Son frère est d'apparence émo solitaire mais c'est un vrai nounours. Son père est sévère mais quand on le déride c'est un gosse de dix ans et ça c'est super cool, on s'entend super bien. Ça me fait plaisir de voir un père comme ça, le mien n'est pas vraiment un exemple donc bon. J'ai à peine passer le seuil de la maison que Sting me saute dessus.
Lucy- Tadaima {je suis à la maison}
Sting- T'étais ou?!
Lucy- J'étais chez Natsu calme ton anus.
Sting- T'aurais pu prévenir quand même.
Je l'ignore et pars sous la douche, après ça je descends en bas pour aller regarder un film avec mon frère, mais j'suis pas pleinement dans le film. Demain c'est samedi, donc logiquement je vois Natsu à la bibliothèque. Je pense prendre mes cours pour réviser un peu et m'avancer dans des fiches de révisions, comme je pense qu'il ne fera pas la conversation, c'est mieux que je prenne de quoi m'occuper. D'un coup, je me lève et prends le chemin de ma chambre.
Sting- Bah tu vas où Lulu?
Lucy- J'vais me coucher j'ai sommeil, bonne nuit Sting.
Je prends le chemin inverse pour lui faire un bisou sur la joue et retourne à ma chambre. Je referme à peine la porte que je me met en Eve. Bah quoi? J'suis toute seule c'est ma chambre j'ai le droit. J'enfile un des t-shirt de Sting que je lui ai piqué et fait mon sac pour demain. J'emporte fiches bristol, trousse de stylo de toute les couleurs, surligneur, les cours sur lesquels je compte bosser et ma trousse de cours. Je donne à manger à ma petite salamandre et m'étale dans ma couette et branche mon téléphone avant de m'endormir. J'ai hâte d'être à demain!
****
Bon il est 12h56 j'viens d'arriver à la bibliothèque, tranquille, j'ai quatre minutes d'avance. Avant de partir j'ai vérifié au moins six fois que j'ai rien oublié donc logiquement il ne me manque rien. J'attend Natsu devant le bâtiment et le voit arriver au loin. Je souris parce que je pensais pas qu'il allait venir, du coup j'suis heureuse! J'vais tenter d'en savoir plus sur lui, bon il voudra pas mais je lâche pas l'affaire. UNE VÉRITABLE HEARTFILIA N'ABANDONNE JAMAIS!! Hum hum désolé je m'emporte.
Je le suis à l'intérieur et m'installe à sa table à côté de lui pendant qu'il s'installe avec ses affaires, il a sorti un livre et se met à sa lecture. Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'a pas ses écouteurs dans ses oreilles, en temps normal il est dans sa bulle. Bon assez bavarder, j'ai du boulot!
Mais honnêtement, j'suis persévérante je l'admet. Je veux vraiment apprendre à le connaître. Pas intimement mais, au moins le connaître comme une amie, j'me voile peut-être la face à insister autant, mais je préfère rester optimiste face à lui. Être pessimiste ne sers à rien dans la vie, elle conduit simplement à la perte de confiance en soi, la perte de motivation parce qu'on se dit "j'vais jamais y arriver je sais pas le faire les autres font mieux que moi, je suis nul(le)" Mais ce n'est pas comme ça qu'on réussi dans la vie. Même si on sait pas faire, il faut se dire qu'on va y arriver, même si on échoue, faut continuer jusqu'à la réussite.
Bon maintenant c'est mon exo de physique que j'doit faire. Ce bouffon de ministre de l'éducation nationale a imposé un enseignement scientifique peut importe la filière. Bande de con sérieusement, peut importe le niveau des gens ils notent sévèrement et ça te déchire ta moyenne ce truc de bouse. Oui je rage et alors? J'ai le droit non? J'ose pas demander à Natsu il est trop dans sa lecture. Mon discours ne coordonne vraiment pas avec mon attitude. Bon autant y aller comme d'habitude hein.
Lucy- Natsu?
Je tire légèrement sa manche de pull, il tourne légèrement sa tête vers moi, la replace droite et la retourne complètement vers moi. Pour une fois, il n'y a aucune rancœur, aucun vide dans ses yeux, mais de la bonté profonde. J'le savais qu'il était pas si méchant que ça dans le fond.
Natsu- Qu'est-ce qu'il y a?
Lucy- Tu peux m'aider s'il te plaît? C'est de la physique et j'suis nulle à ça.
Il incline légèrement sa tête sur le côté gauche et s'approche pour m'aider, je lui montre l'exercice en question et il lit l'énoncé. Ses yeux bougent vers moi, j'ai l'impression qu'il me juge.
Natsu- C'est d'une simplicité enfantine la blonde.
Lucy- Oui mais... je suis naze et comme toi t'es doué, j'ai pensé que tu pourrais m'aider.
Natsu- Hmm.
Lucy- Ce grognement signifie un oui?
Natsu- Ouais ok j'vais t'aider.
Lucy- Merci Natsu.
Vaut mieux que j'écoute attentivement ses explications. Guildartz est bien sympa, mais sa pédagogie est à chier.
VOUS LISEZ
Le cobaye et l'insociable
ФанфикAla ala nous retrouvons une Lucy joviale et un Natsu en mode coquille avec des pics. En bref Natsu n'est pas sociale et Lucy l'est beaucoup trop. Et c'est un petit bordel. Début- 27/03/20 Fin- 26/08/20 meilleur classement : #1 natsudragneel 02/01/21