Ce chapitre final sera en PDV omniscient. Je voulais un peu finir en beauté, même si je pense que c'est du poop en boîte et plutôt court, il y aura des bonus je pense, à voir comment je procède. Bonne lecture,
N.D
__________
Natsu était tranquillement allongé sur son lit en compagnie d'Happy, lui donnant des caresses par moment. Il est rentré des cours une heure auparavant, faisant le chemin seul depuis trois mois, Lucy lui avait dit qu'elle restait travailler au lycée. Il était tenté de lui parler, mais il ne veux pas la déconcentrer, alors notre rose regarde une petite série sur son pc portable. Ignir monta pour le prévenir du repas, son fils arrêta son activité et descend manger, mais Zeleph avait un problème avec sa petite amie. Leur père essaie de lui trouver des solutions mais il les refuse toutes.
Natsu- T'as qu'à lui faire une surprise et la demande en mariage par la même occasion.
Zeleph- Mais tu parles de ça tu sais même pas c'que c'est.
Natsu- Pardon?
Zeleph- J'ai pas besoin des conseils venant une personne qui n'y connais rien, sans te vexer.
Ignir- Arrêtez bon sang, rejette pas ton frère comme ça Zeleph.
Zeleph- Mon frère? T'es sûr?
Natsu monta dans sa chambre sans finir son repas, sa chaise étant tomber à la renverse sous son geste sec. Il attrapa son violon d'un revers de la main, son frère l'a trop énervé et blessé, même s'il ne le montrait pas, il tentait à lui, il se sentait comme un moins que rien quand il le rejetait comme ça. S'il ne voulait pas s'attirer les foudres de son père en criant et en frappant dans le mobilier, il était préférable qu'il aille se calmer dehors, il passa par sa fenêtre et sauta au sol devant la maison. La pleine lune était au rendez-vous, ainsi qu'une douce brise printanière qui vint s'abattre sur le visage et la chevelure de notre ami. Il prit le chemin d'une colline éloignée de la pollution de Magnolia, fredonnant un air qui ne lui était pas inconnu.
Sur place, Natsu retira sa veste, se retrouvant en t-shirt pour plus de confort dans ses mouvements. Il plaça l'instrument sur son épaule, sa joue contre le bois vernis, l'archet sur les cordes, et ferma ses prunelles. Les notes dansèrent au même rythme que le corps du rose se mouvait au fur et à mesure que la composition avançait. Personne ne peut le déranger à présent. Le jeune homme est désormais dans sa bulle: sa mélodie, son violon, lui. La parfaite addition pour que Natsu ne se préoccupe plus de son environnement.
Lucy de son côté, comme depuis peu à la même période, faisait des ballades nocturne, le ciel étoilé la faisait rêver. Aucun nuage n'est présent dans le ciel, mais les lumières ainsi que la pollution d'au dessus de la ville entravent son observation. Il n'y a qu'un seul endroit assez éloigné de Magnolia où toutes les étoiles sont visibles: la colline des fées. Des lucioles volent un peu partout sur le lieu, donnant un côté plus intime à l'endroit.
Mais une silhouette inhabituelle se trouve au centre de la petite colline, se mouvant doucement accompagnée d'une mélodie de violon. Quelques lucioles volent autour de la personne, comme si elles étaient envoûté par cette air mélancolique, donnant un côté irréel à l'instant. La blonde pouvait le reconnaître n'importe où, sa tignasse rose en bataille se mouve à la perfection avec la triste composition. Ses yeux sont clos, son visage passant par plusieurs expressions que Lucy ne pensait pas voir chez lui. La frustration, la douceur, la gentillesse, de la tristesse... pensait-il encore à ce qu'il avait raconté l'autre jour à Lucy?
VOUS LISEZ
Le cobaye et l'insociable
FanfictionAla ala nous retrouvons une Lucy joviale et un Natsu en mode coquille avec des pics. En bref Natsu n'est pas sociale et Lucy l'est beaucoup trop. Et c'est un petit bordel. Début- 27/03/20 Fin- 26/08/20 meilleur classement : #1 natsudragneel 02/01/21