Salut moi c'est Natsu Dragneel. Je vais faire bref mais pas trop non plus faut que vous voyez de quoi on parle. Enfin bon, j'ai 17 ans et demi , je mesure dans les 1,80 m. J'ai les yeux vert qui changent d'intensité selon mon humeur, je sais ça parait un peu bizarre dit comme ça. Mais bon vous le verrez au fil du temps. J'ai les cheveux roses et depuis l'année dernière, mon réseau de connaissances en terme de personnes ne s'est pas tellement agrandi que sa . J'aime bien avoir de bref contacts humains mais quand il s'agit de rencontrer de nouvelles personnes et de les fréquenter, je vais vous avouer que je ne suis pas très doué. Enfin, si mais quand une personne deviens intrusive, je lui fait comprendre vous voyez.
Donc, je n'ai que quelques amis mais cela me suffit, je sais que je peux leur donner ma confiance. En premier, il y a Grey. Il fait ma taille, il a des cheveux noir et des yeux bleu. On s'embrouille souvent mais c'est une habitude, c'est quasiment mon frère, on se connais depuis tout petits on sait tout l'un sur l'autre et on ne se cache rien. Et quelques fois, il y a certaines choses dont je me passerais de savoir.
Ensuite, Gajeel. Pareil, il fait ma taille des yeux rouge et des long cheveux noir. On partage la même passion pour la musique métal. Lui idolâtre le métal d'ailleurs, il a des piercings partout sur la face.
En dernier il y a Sting, taille similaire à la mienne aussi, blond yeux bleu, cicatrice sur l'arcade sourcilière droite. Il prétends avoir une sœur mais quand il nous invite chez lui -ce qui est fréquent- la maison est vide hormis son chat Lector. Mais il affirme en avoir une plus jeune que lui donc elle a notre âge -Sting à redoublé sa première-.
J'oubliais. On est tout les quatre en première S. Et on a tous pris option sport avec les options scientifiques. Gajeel a pris musique en plus j'me suis abstenu.
Enfin bon. Là je suis chez moi on est mardi 9h06 Je commence les cours à 10h. Tranquille. Je finis les devoirs pour la semaine et je joue un peu. Je pratique le violon depuis mes 9 ans donc j'ai une certaine connaissance. Vers 9h45 mon grand frère viens me faire littéralement chier.
?- Eh magne-toi tu vas être en retard.
Natsu- Oh ça va j'ai le temps.
Après ce bref échange je me lève, prends mon sac et je vais au lycée. Lui c'est mon grand frère, Zeleph. Il a 20 ans et il bosse en tant que stagiaire dans une boîte informatique. Une fois arrivé je vais directement devant le terrain de foot où je retrouve les gars. Je les check et on va dans les vestiaires pour nous changer.
Le prof nous demande de faire des équipes mixtes, bon c'est mal barrer y'a déjà un groupe de trois filles qui se sont planquer en haut des gradins. Sting va parler avec une blonde et ils reviennent vers nous.
??-Le prof avait pas dit équipe mixte?
Gajeel- Bah sa y est t'es la donc elle est mixte.
Prof - LES ROUGES ET LES NOIRS SUR LE TERRAIN.
Bon bah on dirait qu'elle est dans l'équipe. C'est à nous de jouer le premier match.
****
Le cours est fini. C'est notre équipe qui a gagné le premier match ainsi que tous les autres. On est actuellement dans les vestiaires entrain de se changer. Comme d'habitude je sors en premier et j'attends les gars et on se dirige vers la cantine.
Une fille que je ne connais pas me bouscule et lève la tête en ma direction, ses yeux se plonge dans les miens et inversement. Ses yeux sont brun. C'est la fille qui était dans notre équipe.
??- Désolé.
Sting- Bah alors la blonde tu regardes pas où tu vas ?
??- T'es blond aussi Stingy.
Sting- Arrête avec ce surnom tout pourri Lucy.
Lucy- C'est maman qui te l'a donné abruti.
Sting- Bah t'es pas maman t'es beaucoup plus chiante qu'elle.
??- Euh j'ai pas tout compris.
??- Vous êtes de la même famille ?
Lucy & Sting- Bah on est frère et sœur.
Grey- Nani?
Sting- J'vous avait dit que j'avais une sœur.
Natsu- J'pensais que tu mentais.
Sting- Eh bah nan sale insociable.
Natsu- J'suis pas insociable, j'aime pas le contact humain tu confonds tout.
Sting- Bah elle est plus inconnu tu sais qui c'est.
Ennuyé, j'avance à la cantine sous les protestation des autres, ils sont d'un ennui. J'arrive à la cantine, pose mon sac sur l'une des étagères mis à disposition pour les sacs près de l'entrée. Une fois ma carte passé, je prends mon plateau et prend la nourriture, je m'installe et des plateaux viennent se placer près de moi.
Gajeel- T'aurais pu nous attendre gros.
Natsu- J'ai pas que ça à foutre d'attendre que vous finissiez de draguer de la nana.
Un plateau s'abat devant le mien.
??- Tu serais pas gay toi ?
Je relève les yeux vers la source de cet fausse affirmation, c'est la blonde qui m'a percuté, ses copines prennent place avec nous et s'installent tandis que les gars rigolent à sa remarque toute pourrie.
Natsu- Pourquoi cette question idiote?
Lucy- Simple question, le blond nous a dit que t'aimais pas trop la compagnie féminine alors...
??- Lucy, on t'as déjà dit d'arrêter de faire ça.
Lucy- Bah quoi je demande y'a pas de mal Ju', oh fait, j'me présente. Lucy la sœur de Sting malheureusement, celle avec les cheveux long et bleu, c'est Juvia, celle au court cheveux bleu, Lévy et celle au cheveux blanc c'est Yukino.
Natsu- Absolument pas enchanté.
Je me re-concentre sur mon plat et n'écoute pas leur conversation.
Gajeel- Hey Nat'. Y'a une représentation du groupe je sais plus quand en ville.
Natsu- Tu sais c'est où?
Gajeel- Au parc des cerisier, il reste quelques places, je les ai prises, on pourra y aller si tu veux.
Natsu- Pourquoi pas, ça me sortira un peu.
Lucy- De quoi vous parlez tout les deux? Discutez avec nous.
Natsu- Notre sujet de conversation ne te regarde pas.
Je prends mon plateau et débarrasse avant d'aller récupérer mon sac les écouteurs aux oreilles. J'vais me poser sur les marches dehors devant la cantine. J'ai un contrôle de chimie après faut que je révise. Le prof me voit pas d'un très bon œil depuis que j'ai "accidentellement" fait exploser ma préparation, ça m'avait éclaté mais je le montrait pas. J'suis très bon dans cette matière hein faut pas croire que j'suis une merde. Un bras vient s'enrouler autour de mes épaules, un bras féminin.
Natsu- Tu fais quoi là, lâche moi.
Lucy- Oh ça va hein j'veux être sympa avec toi.
Grey- Il est pas très ouvert.
Lucy- J'vois ça.
Je me re-concentre sur ma leçon et la sonnerie annonce la reprise des cours, super. Je sens que cette blonde n'a pas fini de me faire chier.
VOUS LISEZ
Le cobaye et l'insociable
Fiksi PenggemarAla ala nous retrouvons une Lucy joviale et un Natsu en mode coquille avec des pics. En bref Natsu n'est pas sociale et Lucy l'est beaucoup trop. Et c'est un petit bordel. Début- 27/03/20 Fin- 26/08/20 meilleur classement : #1 natsudragneel 02/01/21