Sore wa shinkokudesu?

1.3K 76 31
                                    

Si je vous dit feeling, vous pensez à quoi? 

Si je vous dit Lucy, vous pensez à quoi?

Si je vous dit malaise, vous pensez à quoi?

Non parce que, Lucy est passé d'une facette adorable, à une facette supra gênante. Ce matin à la cafèt' avec Gajeel, elle était adorable, elle nous tapait la discute, elle a rigolé avec Gajeel, je crois, elle m'a massé le crâne... Cette fille a des doigts de fées. Si vous devenez ami avec elle, demandez-lui un massage du crâne. Je crois même que j'ai fini par m'endormir pendant son massage. En tout cas, quand il était l'heure de manger, j'me suis senti un peu plus en forme et j'avais trop la dalle. Elle nous a dit qu'on pouvait y aller qu'elle allait rejoindre les filles à leur table, table qui était à trois tables de nous. 

Quand les gens qui étaient entre nos tables sont partis, j'ai pu entendre des bribes de leurs conversation, Lucy devait faire un gage, déjà rien qu'au mot tu sais que ça sent le poop. J'ai donc eu la bonne idée de dire aux gars que j'y allait. Grosse erreur. J'aurais dû passer par le côté bouché, c'est-à-dire le chemin dans le sens inverse de la table des filles. J'ai la poisse, c'est le karma qui décide de ma rattraper apparemment.

Le karma est un connard. J'aurais préféré qu'il tombe à un autre moment. Parce que entendre son prénom être gémis par la fille qui vous tient le plus à cœur, en plein réfectoire, et sans aucune raison, franchement, t'abuses le karma.

Evidemment que c'est gênant ce genre de moment, mais ça va ça aurait pu être pire. Elle m'a demandé de l'appeler quand mes cours seront fini, mais j'suis tellement claqué que j'ai la flemme. J'ai la flemme de tout. De tout. Et c'est chiant. Même en ne l'ayant pas vu du reste de la journée, j'ai un sentiment de manque d'elle. Je sais pas ce qu'elle a fait, mais elle a réussi à me rendre dépendant d'elle.

Mon téléphone sonne, le nom de Lucy apparaît sur l'écran, je soupire avant de décrocher.

Natsu- Ici la morgue, que puis-je pour vous mademoiselle?

Lucy- Natsu déconne pas s'te plaît.

Natsu- Pourquoi tu m'appelles?

Je la met sur haut parleur une fois la porte fermée. 

Lucy- Bah, je voulais t'expliquer pour ce midi, et je voulais m'excuser aussi, c'était très gênant.

Natsu- J'crois que tu pouvais pas faire plus gênant que ça. Pourquoi t'as fait ça?

Je commence à retirer ma chemise d'uniforme et à la poser sur ma chaise de bureau. Je déboutonne ensuite mon jeans et défait la braguette pour l'échanger avec un short et mettre un t-shirt de pyjama.

Lucy- Bah c'est les filles elles m'ont mise au défi de le faire et... Attends, c'est une braguette que j'entend?

Natsu- J'suis à deux mètres du téléphone, même pas et t'arrives à entendre ce genre de bruit, t'es balèzes.

Lucy- Tu... t'es entrain de faire quoi?

Natsu- Bah j'me change, j'ai un minimum de liberté encore. Finis ta phrase. Elles t'on mise au défi et?

Lucy- Et... Je pensais pas que tu serai dans les parages. Enfin si elles aurait attendu ç'aurait été moins gênant, voire pas du tout.

Natsu- Hmm. T'avais l'air d'y avoir mis tout ton cœur dans ce gage.

Elle commence à bafouiller quelque chose. Je devine assez facilement ses joues rouges derrière le téléphone, et ça me fait sourire.

Natsu- Calme toi p'tit koala j'te taquine.

Le cobaye et l'insociableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant