Bonus: Vacances sous le soleil

1.5K 89 30
                                    


Une caméra s'allume, on voit lucy sur l'écran de l'appareil. L'arriere plan changeant montrant que celle-ci se déplace sur le lieu.

Lucy- Yo tout le monde, ici Lucy, journal de bord, première prise. Nous sommes actuellement le quatre juillet, il est seize heures cinquante-six, et nous nous trouvons dans un chalet de plage, sur une île des Caraïbes. Je suis en compagnie de mon fidèle Mr Watson, alias Natsu, elle chuchote près du micro, ainsi que mon petit ami génialisime, elle reprend un timbre de voix normal. J'ai réussi à convaincre mon frère et ma mère après maintes bataille de nous laisser la maison le temps d'un mois, sans aucune surveillance.

Lucy monte à l'étage et rejoint la Chambre.

Lucy- Nous sommes arrivés il y a presque trois heures, et en ce moment Natsu s'observe dans la glace de la salle de bain, il a l'seum d'avoir encore du duvet sur son beau visage.

La blonde tourne la caméra de façon  à ce qu'on la voie mais aussi voir le rose dans ladite salle de bain, la porte ouverte.

Natsu- Eh arrête ça Lucy.

Lucy- Assume ton visage de bébé c'est tout.

Natsu- Tu veux qu'on parle de ta pilosité--

Lucy- OK C'EST BON J'AI RIEN DIT. Hum Hum, Désolé cher spectateurs, voici les aléas d'une relation avec cet homme.

Natsu- Parle pour toi gamine.

**

La caméra se rallume, on voit Lucy, assise au pied du canapé entre les jambes de Natsu, qui joue avec ses cheveux.

Lucy- J'ai envie de péter.

Natsu- J'ai pas envie de crever alors retiens-toi.

Lucy- J'peux pas la pizza épicé me retourne le bide.

Soudain, un bruit sec accompagné d'une grimace sur le visage de la blonde fit surface. Elle sourit ensuite et c'est au tour de Natsu de faire une grimace de dégoût et un bouchage de nez.

Natsu- Putain Lucy t'abuses, t'es sûr que c'est la pizza? Ça pue la mort bordel.

Lucy se mit à rire en appuyant les dires de Natsu.

**

La caméra s'allume, on voit Natsu la bidouiller.

Natsu- Ok alors, ça tourne? Oui c'est bon. Alors, Lucy tiens un journal de bord de nos vacances, ou plutôt le gros bordel qu'on est entrain de faire, on est le six juillet, j'ai envie de lui pourrir ses vacances, il affiche un sourire pas très sain.

L'arrière plan bouge, montrant qu'il se déplace et tourne la caméra vers Lucy qui est au bord de la mer, Natsu retourne a caméra vers lui et pose son index sur ses lèvres avec un sourire sadique. Il retourne la caméra vers Lucy, s'approche d'elle et pose son pied sur ses fesses afin de la pousser. Lucy pousse un cri surpris et tombe comme une merde dans l'eau.

Natsu- Krkrkrkrrrr c'est trop drôle--

Lucy- NATSU JE VAIS TE DÉFONCER LE CUL!

Natsu se mit à courir dans la maison, toujours la caméra en main dirigé vers son visage en rigolant.

Natsu- Ma chouquette je t'aime me tue pas s'te plaît!

Lucy- Y'a pas de chouquette qui tienne tu m'as déchiré la fesse avec ton sale pied!

Le cobaye et l'insociableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant